| climat et chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: climat et chauffage Mer 27 Jan - 12:22 | |
| bonjour , ce matin en partant au travail j'avais - 6 sur ma voiture !!! d'ailleurs vous vous chAuffez à quoi ? JE parle de chez vous et les degrés ? | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Mer 27 Jan - 12:54 | |
| chez moi on ne chauffe pas !!! sauf au nucléaire. sinon une bonne prune ça réchauffe momentannement, un verre toutes les heures.
cheminée allumée l'après midi, sinon chauffage électrique. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Mer 27 Jan - 13:33 | |
| une petite prune avec un sucre c'est vrai que ça revigore un peu !! PAS TOUTES LES HEURES, UNE FOIS PAR AN ! MDR !
chauffage au gaz et cheminée lorsqu'il fait froid comme en ce moment
chauffage électrique j'avais toujours froid dans mon ancienne maison
la nuit chez nous 17-18, la journée 19 lorsque nous sommes absents et 20 avec la cheminée ça chauffe super plus ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: climat et chauffage Mer 27 Jan - 16:31 | |
| nous chauffage électrique... j'ai tout le temps froid aussi mais il parait que ça vient de moi en fait lol | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: climat et chauffage Jeu 28 Jan - 10:55 | |
| ben chuis pas sur, je te comprends, et pourtant je ne suis pas frileuse, je trouve que ça ne chauffe jamais assez surtout dans les grandes pieces | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Jeu 28 Jan - 11:12 | |
| Chez nous, chauffage au gaz, réglé entre 19 et 20° et programmé pour qu'il baisse à 16° en journée quand on est pas là et 16° aussi la nuit.
il faut qu'il y ait à peu près 3 degrés d'écart entre la chauffe normale et la chauffe quand on est pas là.
c'est le conseil du chauffagiste.
de temps en temps un petit feu de cheminée. | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Jeu 28 Jan - 13:16 | |
| chez nous ,pompe a chaleur air eau temperature 18-19 degres . gros probleme elle est en panne depuis 1 mois et le depanneur tarde a venir.alors on a poele a petrole oups. | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Ven 29 Jan - 15:42 | |
| À la maison nous mangeans beaucoup de haricots ..... secs . Bon il y a pas mal d ' inertie dans le système , mais ça marche !!!! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: climat et chauffage Ven 5 Fév - 1:44 | |
| Pompe à chaleur en aérothermie Air/eau mais elle marche bien... système écolo puisque l'énergie ce sont les calories de l'air... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: climat et chauffage Ven 5 Fév - 14:33 | |
| tu revends ton electricité ?
Gilles super investissement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: climat et chauffage | |
| |
|
| |
| climat et chauffage | |
|