| Pas de chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Pas de chauffage Mar 6 Jan - 20:15 | |
| aujourd 'hui pas de chauffage en maternelle !!!! agla agla !! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pas de chauffage Mar 6 Jan - 23:42 | |
| eh oui la temperature etait de 12-15 degres pas tres chaud pour les enfants de maternelle la directrice a mis un mot dans les cartables :bien les couvrir . les instits avaient froid il en manquait la moitie en maternelle | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pas de chauffage Mer 7 Jan - 0:21 | |
| encore ? ce n'est pas réglé avec les vacances depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chauffage Mer 7 Jan - 1:11 | |
| Bizarre.....mon amie n'a pas trouvé qu'il faisait froid (et pourtant elle est cul-gelée...) et il n'y a eut aucun message dans le cartable de la petite ! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pas de chauffage Mer 7 Jan - 22:52 | |
| cela m'a été re-confirmée par une maman ce matin 15 ° en effet !
dur dur pour ceux qui étaient là bas ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pas de chauffage Jeu 8 Jan - 0:00 | |
| mais depuis le temps, c'est bizarre que des pbms de chauffage persistent. le pbm est en train d'être résolu tu sais ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Pas de chauffage Jeu 8 Jan - 22:18 | |
| Moi j'ai eu le p'tit mot lundi soir ... je ne sais pas si ça va mieux depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chauffage Ven 9 Jan - 12:00 | |
| - sandrine a écrit:
- je ne sais pas si ça va mieux depuis ?
En tous cas, hier et ce matin il ne faisait pas froid à la maternelle..... Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Pas de chauffage Ven 9 Jan - 18:05 | |
| J'ai demandé à la directrice : Les locaux n'étant pas chauffés pendant les vacances et n'ayant pas une bonne isolation, quand ils ont rallumé le chauffage, il a fallu 2 ou 3 jours pour retrouver une temperature "normale" ... Depuis, ça va mieux ! Mais ils n'ont pas arrete le chauffage mercredi pour que les temperatures ne chuttent pas ... | |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Chauffage Sam 10 Jan - 0:29 | |
| En fait après appel à la mairie pour comprendre ce qui pouvez faire que des enfants de 3 à 5 ans restent une journée entière dans cette température : il y a eu un problème avant les congès. Dalkia, à qui la Mairie sous traite l'entretien de la chaudière, a diagnostiqué avant les congès un problème dans le circuit d'eau et a donc préconisé une purge complète. Résultat : rien de mieux. Finalement Dalkia est ré intervenu Mercedi et le problème est semble t il réglé. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pas de chauffage Sam 10 Jan - 12:48 | |
| Après la purge, et l'importante baisse des températures, il y a eu un problème de réglage, ce qui fait que cela ne chauffait pas assez ! voilà nous avons toutes les explications, en tout cas le problème est résolu ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Pas de chauffage Sam 10 Jan - 17:45 | |
| et puis, Dalkia a un contrat en béton avec la Mairie de .....15 ans! va dénoncer ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chauffage Sam 10 Jan - 21:35 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- et puis, Dalkia a un contrat en béton avec la Mairie de .....15 ans!
Euhhhh...15 ans ?? Certains élus auraient ils eut le droit à quelques pots de vin pour ce contrat en or ? On pourrait se poser des questions.... Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Pas de chauffage Dim 11 Jan - 0:57 | |
| non, je ne crois pas , faut pas exagérer !!!!
mais est ce de 5 ans en 5 ans reconductible, je n'en sais rien | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pas de chauffage Dim 11 Jan - 1:25 | |
| contrat de 15 ans.. pots de vin !!! non mais quand même...vous allez bien vite en besogne... Tout de suite les réactions ! vous avez déjà vu des contrats avec une société de service fixés pour 15 ans ?! si le contrat est renouvelé avec Dalkia c'est que tout se passe bien, sinon y'a longtemps que ça aurait changé...c'est comme pour tout le monde non ?! de là à imaginer des dessous de table... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chauffage Dim 11 Jan - 21:22 | |
| - Virginie a écrit:
- contrat de 15 ans.. pots de vin !!! non mais quand même...vous allez bien vite en besogne... Tout de suite les réactions !
Ben quoi Virginie, c'est à la mode les pots de vin !! Combien de communes ont eut le droit à ce genre de pratique........alors ce n'est pas parce qu'on est à La Ville Aux Dames que cela ne doit pas arriver. Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pas de chauffage Dim 11 Jan - 22:19 | |
| je trouve cela très dommage de penser que tout le monde pratiquerait ce genre d'échanges de service. Mais bon chacun pense ce qu'il veut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chauffage Lun 12 Jan - 6:07 | |
| - Virginie a écrit:
- je trouve cela très dommage de penser que tout le monde pratiquerait ce genre d'échanges de service
Ben oui mais quand tu vois tout ce qu'il se passe avec des contrats juteux tu peux quand même te poser la question. Que ce soit une petite ou une grande commune, c'est la même chose.....il y aura toujours des personnes malhonnêtes pour s'en mettre pleins les poches. Sur ce....je vais rejoindre Morphée............bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer !! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pas de chauffage Lun 12 Jan - 12:37 | |
| ouah des contrats de 15 ans je signe de suite .dans mon metier les contrats avec les entreprises ou les particuliers c'est 1 an et reconduit tous les ans bien sur renegocies d'une annee a l'autre .cela permet de se remettre en question tous les ans .ce qui est des pots de vins et compagnie no comment.il ne faut pas voir le mal partout. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Pas de chauffage Lun 12 Jan - 17:52 | |
| je doute moi aussi qu'à l'échelle de notre commune..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de chauffage | |
| |
|
| |
| Pas de chauffage | |
|