| Bois de chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Bois de chauffage Dim 27 Mar - 19:07 | |
| On ne sait jamais, je tente Je recherche donc du bois de chauffage, 3 ou 4 stères (pas trop cher ) Charme, hêtre, chêne, etc.... alors avis à vendeur de ce genre de bois | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bois de chauffage Mar 29 Mar - 23:57 | |
| Voir éventuellement chez Auto Sumo à coté du Leclerc .... Sinon commande groupée avec un vendeur qui sévit sur " Le Bon Coin " | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bois de chauffage Mer 30 Mar - 10:01 | |
| auto sumo ? ces sont les pieces détachées de voiture.... commande groupée ? si qq est interesé oui, mais sinon quel vendeur qui sévit ? faut en dire plus, je ne comprends pas tout là .... | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bois de chauffage Mer 30 Mar - 18:56 | |
| Normalement dans " le Bon Coin " il y a un vendeur de bois qui livre .... mais en semi(remorque) !! donc grosse cargaison ( je cherche et je mettrai plus tard les infos ) Oui , chez Auto Sumo il y a du bois , il livre même avec un tracteur orange que je vois passer de temps en temps .
Voilou !! http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/offres/centre/?f=a&th=1&q=bois+chauffage&it=1 | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Mer 30 Mar - 20:31 | |
| j'ignorais qu'auto sumo vendait du bois ! merci de l'info pour le bon coin, c'est laquelle annonce ???? les ai deja faites... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bois de chauffage Jeu 31 Mar - 12:20 | |
| moi j'en ai mais que du chene e gartuit par mon papa mais je me renseigne au cas où longueur des buches (+ c'est petit + c'est cher) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Jeu 31 Mar - 19:18 | |
| ben du chene c'est parfait nous on le prendra en 1 metre et le coupera en 3 | |
|
| |
sandrine Admin
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Ven 1 Avr - 19:24 | |
| non mais gratuit pour fripouille, sa fille, pas moi sandrine | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Bois de chauffage Sam 2 Avr - 16:38 | |
| Autre chose :le remplacement du bois " normal " par des bûchettes de bois densifié . Ce produit est beaucoup plus dense et sec que le bois bûche sec ( 10% contre 20% ) et a un pouvoir calorifique plus important à volume égal . 1 tonne de bois densifié correspond normalement à 4/5 stères de bois sec avec un volume occupé bien moindre . Les bûchettes doivent répondre à la norme qualité de l ' ITEBE : http://www.biovert.com/journal/articles/itebe.htm http://ecologie-pratique.org/article.php/ITEBE_Granules_bientot_certifiee | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Sam 2 Avr - 17:30 | |
| oui tout à fait mais le côut, par exemple chez Ecosys , est de 6 € la buchette !!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Sam 2 Avr - 21:35 | |
| voilà, grâce au "bon coin", nous avons acheté du bois à un prix raisonnable, et en plus chez un gynépolitain qui, de plus, nous a gentiment prêté sa remorque ! | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Bois de chauffage Lun 4 Avr - 2:32 | |
| Les bûchettes chez Écosys c ' est de l ' arnaque au vu du prix ; normalement ça tourne autour de 300€ la tonne qui correspond à quelques stères tout de même !! Mais je vois que tout est rentré dans l ' ordre ... il ne reste plus qu ' à le scier . | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bois de chauffage Lun 4 Avr - 18:05 | |
| oui c'est relativement excessif... je garde l'annonce ouvert si jamais quelqu'un a du bois à proposer, ca peut tjs servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois de chauffage | |
| |
|
| |
| Bois de chauffage | |
|