| que mangeons nous aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 12:42 | |
| Pfff alors ?
ce midi , cuisse de poulet au soja et au miel avec des haricots verts et un peu de pommes de terre
ce soir soupe ! et compote maison ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 15:15 | |
| c'est pour un régime ? moi julienne de légumes/riz et poisson cuit au bouillon et compote et yaourt nature | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 15:31 | |
| non c'est normal, régime je n'y arrive pas toi c'est pas mieux!! MDR | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 16:19 | |
| comment ça moi c'est pas mieux ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 19:18 | |
| sympa la fille en tout cas c'est pas le genre de recette que je fais en ce moment.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 20:13 | |
| ben poisson et riz cuit au court bouillon c'est plutot du regime ça ! moi le poisson c'est au four ou à la poele, pas dans l'eau je trouve ça fadasse et ça me fait penser au regime yaourt nature et compote aussi régime ne veut pas dire se priver c'est enlever certains éléments qui sont nocifs pour la santé style le beurre cuit, les plats cuisinés, la charcuterie et j'en passe non le soir je ne mange pas trop si comme j'ai sport je prendrais un oeuf à la coque en plus | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 20:34 | |
| oui c'est régime et c'est menu cantine menu santé ! chez moi je ne fais jamais de poisson au court bouillon donc c'est l'occas' au boulot je sais que régime ne veut pas dire se priver, m'enfin on sait bien que moins tu ingurgites de calories, plus tu perds... y'a pas de secret !! (hélas !!!!!) mais manger équilibré, au régime ou non c'est mieux. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 22:48 | |
| Moi j'aime bien le poisson et la julienne de légume ! meme pas au regime !! ce midi : galette farine de pois chiche et houmous maison et oeuf cocotte avec puree potiron echalotte (compotee ils disaient dans la recette), fondue poireaux panais, chou rouge cuit aux chataignes ... en dessert flan chocolat et des beignets fins (crousties ont dit chez moi, mais je ne connais pas le nom correct) et c'était tout léger ... sauf le dessert ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Lun 15 Fév - 23:26 | |
| miam miam tout ça les beignets c'est pas des bugnes ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mar 16 Fév - 12:00 | |
| Bonne question... Les bugnes vendues en boulangeries sont épais et moelleux .... comme des beignets. Là c'est de la pate toute fine (comme pour les lasagnes) frite dans l'huile et ça gonfle et ca devient super croustillant ... Alors c'est quand meme des bugnes ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mar 16 Fév - 13:42 | |
| non surement pas.... c'est une pâte à beignet toute fine, comme sur cette photo ? http://www.francine.com/recettes/pate-a-beignets-_R_22_425_.htm | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mar 16 Fév - 13:51 | |
| - sandrine a écrit:
- Moi j'aime bien le poisson et la julienne de légume ! meme pas au regime !!
ce midi : galette farine de pois chiche et houmous maison et oeuf cocotte avec puree potiron echalotte (compotee ils disaient dans la recette), fondue poireaux panais, chou rouge cuit aux chataignes ... en dessert flan chocolat et des beignets fins (crousties ont dit chez moi, mais je ne connais pas le nom correct) et c'était tout léger ... sauf le dessert ! berj berk !!! par contre je viens pour les beignets !!!! les légumes j'ai du mal ! aujourd'hui, coleshaw, ravioli frais à la viande, salade d'endives danette a la noisette, clemenvilla et thé ce soir crepes au froment maison au saumon fumé | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mar 16 Fév - 14:52 | |
| - Virginie a écrit:
- non surement pas....
c'est une pâte à beignet toute fine, comme sur cette photo ? [url=http://www.francine.com/recettes/pate-a-beignets-_R_22_425_.htm http://www.francine.com/recettes/pate-a-beignets-_R_22_425_.htm[/quote[/url]] non, là c'est une pate avec un truc dedans : sur la photo des tranchez d'ananas surement ... - Citation :
- berj berk !!!
J'ai 3 enfants à la maison, qui disent comme toi Fripouille sur le principe mais à qui je fais tout avaler en cuisinant, en épiçant, en faisant preuve d'imagination pour que les légumes soient bons ! Ce midi, il y a un copain des enfants alors, j'ai fait une valeur sure : frites+jambon... c'est rare chez nous et ça marche à tous les coup ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mar 16 Fév - 16:24 | |
| les légumes c'est bon pour la santé | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Jeu 18 Fév - 14:06 | |
| ça je sais mais je ne les aime pas tous
ce midi la fete !
carottes rapées, confit de canard maison, courgettes maison, yaourt nature
ce soir soupe probablemet et saumon fumé compote de pommes
demain poisson certainement, et j'ai du monde le soir donc tartiflette maison et salade de fruit maison | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Jeu 18 Fév - 14:11 | |
| Chez nous c'est risotto aux lentilles -fromage et fruits... ce soir, soupe aussi ... sans le saumon fumé ! Demain est un autre jour, on verra ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Jeu 18 Fév - 14:38 | |
| Risotto aux lentilles tiens ça oui connais pas ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Jeu 18 Fév - 17:01 | |
| courgettes maison tu veux dire du jardin ? pourtant ce n'est pas en ce moment...
ce midi la fête aussi..du jamais vu dans notre cantine, repas chinois : nems/canard laqué/riz cantonais... et...moins chinois : une pomme | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Ven 19 Fév - 11:19 | |
| que j'ai mises en conserves apres les avoir cuisinées je fais ça chaque été , piperade, ratatouille, ccourgettes cuisinées etc
bon hier ce fut la cata que du truc trop bon mais je me suis servie 3 fois !!!
ce midi, poisson normalement et ce soir tartiflette et puis ce week end, j'ignore c'est zhom qui est parti faire les courses | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mer 24 Fév - 12:25 | |
| BOUH LÀ les vacances ont reprises donc c'est la bérézina niveau repas
hier midi 2 oeufs sur le plat
hier soir spaghettis completes et jambon blanc
aujourd'hui ça va etre pire ! à midi !!! ce soir on va faire zen et normal | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mer 3 Mar - 12:31 | |
| de nombreuses sooupes pour le soir ... potiron-carottes- poire un velouté tres doux Velouté de Topinambours Soupe brocoli et enfin, le fond de frigo avec tout ce qui reste (celeri, poireaux, pommes de terre, carottes, potiron) en soupe aussi ... De quoi tenir une semaine ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mer 3 Mar - 21:01 | |
| ben là c'est la totale , je me suis levée à 5h 30 , déjeuner des céréales, lait, banane, yaourt, thé à 8 h un de mes patrons m'a offert un croissant au beurre et un pain au chocolat à 12 h, une pomme à 15 h une croque monsieur acheté dans une boulangerie à Amboise à 16 h 3O, j'avais des vertiges, je me suis prise des potatoes chez quick à Carrefour à 18 h oo un thé, je viens de renter enfin chez moi et là du coup jje me fait cuire une cuisse de poulet avec des haricots verts bref c'est pas comme ça que je vais etre un modele en nutrition PTDR | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mer 3 Mar - 22:26 | |
| Trop rigolotte Fripouille !!! tant pis pour le modèle nutrition tu sais... on te préfère comme ça !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Mer 3 Mar - 22:48 | |
| les potatoes pour des vertiges en hypo c'est plutot du sucré que du salé | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui Ven 5 Mar - 20:17 | |
| j'aime pas trop le sucré et j'étais devant le quick, !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que mangeons nous aujourd'hui | |
| |
|
| |
| que mangeons nous aujourd'hui | |
|