Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] Mar 16 Mar - 18:59 | |
| Recherche pour une journée clef dynamométrique pour changer joint de culasse sur la voiture je ne sais pas si quelqu'un aura cela... merci d'avance
Dernière édition par Virginie le Mer 17 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
sonia
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] Mar 16 Mar - 19:09 | |
| Désolé Virginie, joint de culasse, clef dynamométrique, voiture ne font pas partis de mon vocabulaire !!! | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] Mar 16 Mar - 23:55 | |
| moi je n'ai que la clé du rire | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] Mer 17 Mar - 10:39 | |
| la clef du rire ne va pas aider mon homme à changer le joint de culasse désolée moi non plus sonia, à la base, ce n'est pas mon vocabulaire, je ne fais que repeter et relayer | |
|
Virginie Admin
| Sujet: Re: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] Mer 17 Mar - 14:54 | |
| tant pis, commandée sur internet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour une journée clef dynamométrique [terminé] | |
| |
|