Forum des Gynépolitains Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006 |
|
| QUESTION | |
| | Auteur | Message |
---|
Turlutut Invité
| Sujet: QUESTION Mer 26 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, comme je n'ai pas de PC chez moi ,j'utilise celui de mon job pour vous lire et vous ecrire mais comme je n'ai pas de boite de reception donc de boite mail je ne peux pas m'inscrire je trouve ça dommage, on ne peut pas remédier à ça |
| | | Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: QUESTION Mer 26 Mai - 11:26 | |
| on t'avait suggéré de t'inscrire sur gmail (il te suffit de cliquer ici pour aller sur la création du compte) de là tu peux lire tes mails depuis ton travail et depuis n'importe quel ordi qui a internet ainsi tu pourrais t'inscrire sans pbm | |
| | | TURLUTUT Invité
| Sujet: QUESTION Mer 26 Mai - 13:04 | |
| AH J'AVAIS PAS VU, ok , j'y vais |
| | | JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: QUESTION Mer 26 Mai - 19:43 | |
| Si vous cherchez un ordinateur pour aller sur internet sans problème ( pas de virus et autres soucis ) et sans vous ruiner essayez de trouver un Mac d ' occasion ( sur LVD quelqu ' un en vend un avec un écran 21p pour 120€ à débattre => mais ce n ' est pas moi !! ) Ceci dit on trouve des iMac à 60€ .... | |
| | | Claire
| Sujet: Re: QUESTION Jeu 27 Mai - 0:09 | |
| On peut aussi trouver des PC d'occasion pas chers du tout, avec un bon antivirus gratuit, pour aller sur internet et faire de la bureautique sans problème... j'ai rien contre Apple, mais bon...! | |
| | | JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: QUESTION Lun 31 Mai - 22:18 | |
| Je suis allergique aux anti-virus , je n ' ai donc pas de PC | |
| | | FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: QUESTION Mar 1 Juin - 20:30 | |
| j'ai les deux, c'est vrai que PC est plus compliqué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION | |
| |
| | | | QUESTION | |
|