| une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: une question Mar 17 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une question Mer 18 Fév - 11:35 | |
| Je crois que j'ai compris : Si on pouvait faire ce qu'on voulait comme loisirs sans contrainte d'argent et de temps, qu'est ce qu'on ferait ?
Alors, comme j'ai compris cette question, j'y répond et si je l'ai comprises de travers, ben vous saurez des choses sur moi que vous n'aurez pas demandé ...
Dans ma vie j'ai eu la chance d'essayer le parachutisme (5 sauts seule et 1 en tandem) et le parapente (2 fois en tandem) ... et franchement si je pouvais suivre une formation ... genre 1 mois avec 2/ 3 saut par jour ... Juste pour voler, pour l'adrenaline et tout ce qui va avec .... mais c'est si cher ! Et si loin !
Je rêve de replonger en mer ... Ca j'ai découvert en colo, ado et j'adorerai y retourner !
De la voile aussi !! meme juste 1 semaine !
Du théatre, integrer une compagnie, meme amateur, et jouer, jouer, jouer !
Des bidouilles avec mes 10 doigts .... Comme du scrap, de la fimo, du collage, de la peinture ... Tout ça coute bien cher ... Alors je m'équipe très très doucement et ne peux en profiter que une fois que tout le monde est couché, si je n'ai pas de boulot et si je ne suis pas trop fatiguée (autrement dit, jamais !)
Et enfin, j'ai toujours rêvé d'être souffleur de verre ... Ben oui... Ca me fait vraiment rêver...
Bon ça fait beaucoup, vivement que je gagne au loto ...
Ah oui, j'oubliai ... je voudrai voyager... Visiter des pays lointains...
Bon j'arrête là, je sais que je n'aurai jamais assez de tout une vie ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 12:09 | |
| et biedn moi, le tour du monde, mais pas dans des palaces ni dans les grands trucs touristiques, non faire le tour du monde en essayant d'etre avec l'habitant, pour s'imprégner un peu des coutumes !! faire un One woman show, ou écrire un bouquin (ça me trotte à mort ça) faire moi m^me mes perles, les façonner à ma manière refaire du ski tous les hivers, j'aime trop ça et puis, .......ouh la la , ce serait trop long de chez trop long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 13:13 | |
| J'ajoute l'espace aussi comme Fabien (mais pas en meme temps que lui, hein !)!! Je voudrais etre en apesanteur et voir un clair de terre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 17:48 | |
| t'as peur qu'il le pollue ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 21:57 | |
| Non pas peur ... de quoi que ce soit, mais pas envie de preter à confusion ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une question Dim 22 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: une question Lun 23 Fév - 10:30 | |
| Moi, refaire du parapente en montagne, c'est franchement divinement fabuleux...
et devenir pilote d'avion... j'adorerai... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une question Lun 23 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: une question Lun 23 Fév - 11:36 | |
| ben je crois bien oui.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une question Lun 23 Fév - 13:24 | |
| moi ce serait de la formule 1, je tenterai bien aussi le saut en parachute, ce doit être vraiment sympa sinon avec moins d'adrénaline, moi aussi comme sandrine, faire du théâtre, chanter même (oui si j'avais des sous je prendrais des cours de chants et je m'auto-produirais ), ouvrir un atelier de loisirs créatifs, voilà pour les loisirs.. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une question Lun 23 Fév - 18:26 | |
| les sports mécaniques, tous surtout les voitures, les motos, j'ai donné, je connais pour me consoler, je fais du kart chez ma copine à joué, en attendant de faire de la formule 3000 en stage ! tot ce qui est ascensionnel, j'aimerai, mais je ne peux pas, pareil pour les fonds marins la scène sous toutes ses formes y a encore d'autre chose, mais comme je l'ai dit avant, la page ne serait pas assez loongue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question | |
| |
|
| |
| une question | |
|