| Rentrée...déjà...bientôt ! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Ven 27 Aoû - 22:15 | |
| Bientôt la rentrée, êtes vous pressés ou pas ?
moi non du tout ! à nouveau les contraintes horaires, les devoirs, les jours qui se ressemblent..pfff pas hâte ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Sam 28 Aoû - 0:28 | |
| Le stress monte à la maison surtout pour la petite (4 ans) qui a déjà mal au ventre depuis 1 semaine... aie, ça va etre difficile!! Pour le plus grand le stress des nouveaux horaires, nouveaux profs, les devoirs à gérer sur la semaine, la reprise va etre compliquée au niveau organisation mais va faire du bien. Pour le plus petit NO STRESS NO PANIC (pour l'instant) pfff c'est meme pas drole car c'est la meme instit. la maitresse aussi passe en CM1.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Sam 28 Aoû - 10:09 | |
| ptite mère, elle stresse déjà !! chez nous, no stress. Le mien est super pressé de faire sa grande rentrée en CP et sa soeur est contente d'aller en CM1 mais appréhende le niveau et savoir si elle sera à la hauteur. Je pense que je vais stresser plus qu'eux jeudi ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Dim 29 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Chez nous c'est comme d'hab ... C'est moi qui stresse le plus ! J'essaie de ne pas être contagieuse pour mes enfants ... pour rassurer ta fille Virginie, le CM1 est la continuité du CE 2 donc ça devrait bien se passer ... Pour ta fille cc, faut la rassurer... peut être retrouvera-t-elle des copains de l'année dernière... dont mon fils ?! Bon courage à tous en tout cas, enfants, et parents ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Mer 1 Sep - 14:35 | |
| merci sandrine ! oh la la c'est demain ! oh noooooon !!!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Mer 1 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Mer 1 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Mer 1 Sep - 21:26 | |
| super je vais etre un peu en vacances pendant 15 jours !!!!!!!!!!!ptdr | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Jeu 2 Sep - 10:09 | |
| voilà qui est fait, gross stress pour ma fille, larmes, impossible d'avaler quoi que ce soit, aaah j'aime pas !!! mon fils super content et fier d'aller au CP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! Jeu 2 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée...déjà...bientôt ! !!! | |
| |
|
| |