| Résultats des votes des parents d'élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Résultats des votes des parents d'élèves Ven 15 Oct - 21:24 | |
| Au collège , les votes sont finis et 169 personnes ont voté sur 350
en baisse, lorsque je dis que les personnes ne se sentent pas concernées , cela se voit lors de ses élections
quoiqu'il en sooit tous les parents siègeront au CA ouf
on verra ça le 8 novembre prochain CA | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Mar 26 Oct - 11:58 | |
| Des chiffres plus précis : -- 559 inscrits -- 390 abstentions -- 169 votants -- 8 nuls -- 0 blancs
Donc le taux de participation est de 30,23% , sans commentaires !!
Les parents souhaitant faire partie de la liste de diffusion pour recevoir les informations et autres comptes-rendus du conseil local sont priés de contacter le responsable dont l ' adresse figure sur la profession de foi qui leur a été adressée pour les élections avec le bulletin ( dans la mesure où leurs enfants sont au collège bien entendu !! ). | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Ven 14 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Sam 15 Oct - 21:33 | |
| ça t'etonne l'individualisme avant tout et le j'en foutisme !! | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Sam 15 Oct - 21:59 | |
| Sauf quand ça merde .............. là il y a les pompiers ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Mer 19 Oct - 14:25 | |
| il y a quand même 20 ou 30 % des parents qui ne s'en foutent pas, donc ce n'est pas TOUT le monde même si on aimerait que ces chiffres soient largement supérieurs à ces résultats | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Jeu 20 Oct - 12:26 | |
| Je vais même aller plus loin dans la radicalité quitte à me faire taper dessus ..... Enlevez quoi que ce soit dans le budget de l ' ESVD et les activités sportives des enfants et vous verrez qu ' il y aura beaucoup plus de monde au portillon ! Et là vous me dites : ce n ' est pas pareil ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Jeu 20 Oct - 21:53 | |
| Cher JLS, connaissez vous la représentativité des parents d'élèves dans les AG des assos sportives ? très faibles ... voire très très faibles ... Donc pas sûr que les parents s'interessent plus aux activités qu'à autre chose ... Bon, je dis ça, mais moi je ne suis pas un modèle d'implication ... alors je ne jette aucune pierre à qui que ce soit ... | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves Ven 21 Oct - 22:52 | |
| Sandrine , je faisais le parallèle entre deux situations ; et puis les jeunes sportifs sont bien des élèves ............ j ' en conclue donc que si vous modifiez quoi que ce soit dans le fonctionnement d ' une structure sportive il y aura proportionnellement plus de réactions/participations que pour l ' école ( j ' oppose ainsi l ' École-Institution au club sportif ) Faites une réunion pour l ' orientation en 3ème avec 25% de parents présents et vous conviendrez qu ' il y a de quoi se poser des questions ; faites la même chose sur les rythmes scolaires et vous verrez plus de monde défendre son week-end que de se creuser la tête à penser le système scolaire comme pivot de la société française , etc , etc ........ ( sur ce sujet ma critique est radicale et assumée ... mais Servier est sur le point de trouver un vaccin , ça lui vaudra une autre légion d ' horreur !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des votes des parents d'élèves | |
| |
|
| |
| Résultats des votes des parents d'élèves | |
|