Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation géographique : Saint-Pierre-des-Corps Emploi : Agent SNCF Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Juin - 14:17
Bonjour ! Après un long moment sans me connecter me voilà de retour....avec un nouveau pseudo.... Je suis désormais à Saint-Pierre-des-Corps mais reste tout de même attaché à La Ville aux Dames. Au plaisir de vous (re)lire ! Fabien
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Juin - 14:31
Bonjour Fabien, je pense que si vous avez déménagé, ce n'est pas parce que vous n'aimiez pas la Villo donc... Ca va, vous vous plaisez sur SPDC ?
Fabien
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation géographique : Saint-Pierre-des-Corps Emploi : Agent SNCF Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Juin - 15:17
Bonjour Virginie ! La seule chose de positive à SPDC....c'est que je suis juste en face du boulot. Pour le reste....... Fabien
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Juin - 15:43
ah oui ca c'est drôlement pratique !!!
Fabien
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Juin - 16:04
Oui comme quoi il n'y a pas que es choses négatives...lol Fabien
Fabien
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 26 Mai - 16:05
Bonjour ! Après quelques temps d'absence....me voilà de retour. Désormais je ne réside plus dans la Région mais je suis tout de même les évènements de la commune où j'ai passé plus de 30 ans..... Fabien
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 26 Mai - 23:06
re bonjour !
Au vu de l'activité du forum, y'a plus beaucoup d'évènements dans la commune ;-) C'est parce que ça pleut tout le temps ici ;-)
Il fait beau dans votre nouvelle région?
Fabien
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 30 Mai - 20:05
Bonjour Dref ! Dans ma nouvelle Région...il fait beau et chaud...bienvenue en Languedoc Roussillon ! Je réside désormais à Nîmes.....et ça me change beaucoup de la Touraine !! Fabien
Virginie Admin
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 27 Oct - 20:35