Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À Noël j ' éclaire pour 15000€ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  EmptyLun 28 Oct - 12:13

Et oui , c ' est le coût que représentent les illuminations de LVD pour 15 jours seulement affraid 
Je suis persuadé qu ' au centre Camille Claudel ils en feraient un tout autre usage , eux ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: Re: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  EmptyLun 28 Oct - 18:48

coût à vérifier Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: Re: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  EmptyLun 28 Oct - 19:48

Conseil municipal du 24 juin 2013 , je rectifie le coût maintenant que j ' ai le chiffre sous les yeux : 12000€ .....
Quand même , ça fait un peu cher pour ressembler à tout le monde non oups 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: Re: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  EmptyLun 28 Oct - 20:06

oui c'est assez onéreux.... je suis d'accord sur le coté non écolo et l'argent gaspillé mais bon nombre d'habitants aiment voir ces lumieres à l'occasion de Noel, cette gaieté qui illumine toute une ville pour cette occasion unique annuelle
Noel avec des rues toutes noires, toutes tristes....les habitants en ont-ils envie ?
si on va par là, il faut aussi parler du budget feu d'artifice, ce dernier étant plebiscité par la majorité des citoyens
Selon moi, un feu d'artifice tous les deux ou trois ans serait suffisant à faire un rappel historique et en fête !!
Mais les gens aiment ça !!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: Re: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  EmptyLun 28 Oct - 20:13

Il y a certainement moyen de faire mieux , plus intelligemment et en réduisant de façon significative les coûts ....
Le gens aiment ça ?? oui certainement sauf que la majorité ne se doute même pas d ' un iota le coût réel de leur capricieux " moi je " .
La vie nocturne est certainement un élément esthétique à aborder sous d ' autres aspects et pas qu ' en terme de quantité de lampadaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty
MessageSujet: Re: À Noël j ' éclaire pour 15000€ !    À Noël j ' éclaire pour 15000€ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Noël j ' éclaire pour 15000€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier du Père Nöel pour vos enfants
» Noël
» decorations de noel
» Achats de Noel
» Joyeux Noel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Vie municipale-
Sauter vers: