Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scrapbooking en vue !

Aller en bas 
+3
Virginie
sandrine
cc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:55

Moi je suis partante... parce que mon album est toujours vide... depuis ma boite à explosion j'ai rien fait d'autre... je manque d'idée pour le scrap. je pense...

Et si quelqu'un pouvait m'apprendre un peu à coudre... j'ai aussi la machine mais sorti des housses de couettes et des ourlets (simples), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:31

Juste déjà apprendre à me servir d'une machine à coudre, ça m'irait !!!
C'est le problème d'avoir une maman qui vous fait toute la couture, du coup moi je ne sais rien faire.... snif !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:02

au fait les filles vous parliez d'échange de compétences pour le scrap. seulement peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:45

Non, j'avais lancé le sujet là : https://gynepolitains.superforum.fr/vos-loisirs-passions-f11/echange-de-competences-t312.htm

Et c'était pour qu'on fasse des trucs ensemble ... Parce que je trouve ça sympa et motivant de bricoler et bidouiller à plusieurs ... Je suis toujours partante pour ce projet... Mais je trouverai ça vraiment sympa si c'était à tour de rôle ... Moi je crois que Virginie a beaucoup à m'apprendre en Home deco ou peinture sur porcelaine!! Ou fabrication d'une lampe ou ou ou ...

Ou meuble en carton ou cuisine... ou mille autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:00

Je trouve ça bien comme idée... je suis partante mais par contre ça dépend des horaires de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:12

C'est toujours le meme probleme... Mais un soir ... quand les enfnats sont couches ou unapres midi quand ils sont a l'ecole ... Ou quand ils courrent partout... Bref si on veut on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:49

ouais bien dit rigole

On peut louer une nounou peut être bellesdents

on va passer une annnonce pour faire nos loisirs créatifs tranquilles entre mamans imaginatives et des idées plein la tête sans le temps qui va avec youpi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:18

Je trouve que ils s'occupent pas mal entre eux pendant un petit moment (entre 30 minutes et 2heures) Ca depend si ils ont acces au jardin ou non... Ca se tente non ?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:33

Je veux bien prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:16

Pour le scrap, utilisez tout ce qui vous tombe sous la main, même de la dentelle, et des fonds de tartes.
Bref, allez y sur la récup et essayer des cadres avant les albums ! c'est + sympas.

Vous pouvez faire participez les gamins sur une photo que vous aurez en double (en cas d'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:22

oui la récup c'est super pour le scrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation géographique : lvad
Emploi : a s
Date d'inscription : 12/03/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:52

je viens de me ballader sur le blog de SEVE !!!!
wouahhhh!!
genial !!!et quel travail !!! felicitations à toi SEVE 69
je me permets de vous le recommander !!
http://seve-scrap.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:06

Il faut pas hésiter à commenter sur son blog aussi ... C'est vrai qu'il est vraiment extra ... Plein d'idées pour nous donner envie de faire ... pas comme elle, je ne m'en sens pas capable !!! Mais ça donne envie c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
seve69

seve69


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation géographique : 69
Date d'inscription : 26/02/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:21

Sandrine, on devient rapidement accro, j'ai commencé apres la naissance de ma premiere fille à decouper un peu mes photos et rapidement je me suis retrouvée completement droguée!!!
Dommage qu'on soit si loin, sinon on aurait pu organiser un truc pour scrapper ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:19

Ca m'aurait enormement plu !! Quand je vois tout ce que tu fais ... Rien que voir de près tes techniques et m'imprégner de toutes tes idees ... Je suis sur un projet "boite à café", comme celle que tu as faite à ton mari mais ça n'avance vraiment pas ... (en fait, j'ai la boite, il reste à la scrapper ...)
Mais si tu viens dans la region pour visiter, peut etre que la region te plaira et que tu viendras habiter pas là ... lol!

En attendant, c'est déjà assez génial de pouvoir discuter suite à une rencontre "par hasard" sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
seve69

seve69


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation géographique : 69
Date d'inscription : 26/02/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:21

ça, c'est la magie d'internet !!!
J'ai deja prevenu mon mari que le mois prochain quand on vient en vacances dans la coin , je veux voir la ville aux dames !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:25

Ce n'est pas le plus joli à voir... Et même non, il n'y a rien à voir de spécial ici !! Par contre, si tu vas visiter Tours, tu peux longer la Loire de ce côté là ...Et si je suis là, ce sera avec plaisir que je t'inviterai à boire un thé, un café ... (Peut être avec une belle boite... ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
seve69

seve69


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation géographique : 69
Date d'inscription : 26/02/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:27

Voilà une invitation qui fait plaisir !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:21

Bonsoir,
Une maman m'a demandée de lui faire des miroirs sur le thème de la mer.....je cherche du sable et je n'ai pas le temps d'aller à l'ile de Rochecorbon, quelqu'un en aurait un peu, une tasse à café suffirait. ou en phare en carton?

Merci de me répondre vite, livraison, lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:19

J'ai des coquillages ... C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:26

Maintenant j'ai des copines qui ratissent le net et m'envoient leurs liens préférés ... Voilà un nouveau blog de scarp assez génial : http://chez-mumu.dyndns.org/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:51

Super en effet, les photos de son petit atelier me font rêver, qu'est-ce que j'aimerai avoir un petit coin comme celui-là...
Tiens au fait, y'avait pas eu l'idée de se réunir autour de Creanette (si je ne me trompe pas de nom )à un moment donné ???
ça en est où tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:07

justement je sens qu'Anne va m'en reparler au prochain atelier silent
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:48

Nous sommes trop debordees par tout ces projets !! Mais bon... Faut voir ... Si on arrive à tomber d'accord pour une date ! Vu comment c'st pas facile pour un retso, un pic nic ... Mais je suis toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:21

Peut-être au coeur de cet hiver, pour egayer les tristes journées froides... Enfin, non, j'espère qu'on ne devra pas attendre jusque là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking en vue !   Scrapbooking en vue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking en vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scrapbooking : qu'est ce que c'est ??
» accessoires scrapbooking...
» Atelier scrapbooking 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Vos Loisirs, passions, ...-
Sauter vers: