| Scrapbooking en vue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mar 27 Mai - 16:59 | |
| ou pour les personnes qui sont là en même temps en vacances cet été ?? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 6 Juin - 21:14 | |
| De mon coté, c'est calé, je rencontre seve69 et sa p'tite famille tres prochainement ! On aura pas le temps de faire du scrap', mais bon, c'est déjà bien de se voir et de mieux se connaitre ... Avec Virginie aussi ça a commencé comme ça !! Et maintenant, faut voir où on en est !! Houlala !! | |
|
| |
seve69
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation géographique : 69 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Sam 7 Juin - 22:43 | |
| J'attends cette rencontre avec impatience !!!!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Dim 8 Juin - 10:15 | |
| une touristo-gynépolitaine ? whouahou !!!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 13 Juin - 10:45 | |
| Qui a dit que internet éloignait les gens ... Qu'ils s'enfermaient chez eux et ne parlaient plus qu'à leur ecran ??? En tout cas, Severine et moi, nous ne le pensons pas ! Grace au forum, elle a rencontré une scrappeuse (ou scrap-bookeuse ? )Bref une femme qui fait du scrap et qui habite Onzain ! Et puis moi, qui aimerait bien en faire ... Et devinez quoi !! J'ai même eu droit à un cadeau ... Une vraie oeuvre d'art... Je vous mets une photo, histoire de voir ce que ça donne du scrap quand on maitrise : Donc, Severine a cherché une photo de mes enfants sur le blog... Et comme j'en mets pas beaucoup, elle a du lire tout ce que j'ai posté ! Et elle a trouvé cette photo là... Je ne vous dit pas combien je suis touchée par cette attention !! Elle est venue avec toute sa petite famille et on a passé un bon après midi... je mettrai des photos dans "l'espace privé" | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 13 Juin - 10:47 | |
| Waouh, c'est du mega super grand format !! Ca en jette ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 13 Juin - 15:25 | |
| c'est superbe... bravo Séverine... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 13 Juin - 18:01 | |
| ça nous déforme tout le forum maintenant !!! c'est super, bravo seve ! je comprends que cela t'ait fait plaisir sandrine !!! en plus elle est super belle ta puce, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 10 Juil - 18:06 | |
| je viens de trouver un site sympa :
1001 scrap, il y a de tout.
Sinon, il y a Primactif et La Fourmi, j'ai le catalogue de ce dernier (énorme) | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mar 12 Aoû - 10:12 | |
| je me lance dans l'album de naissance de mon fils... et oui, il est grand mais c'est le seul qui n'en a pas eu à la mat (les photos n'étaient pas jolie)... du coup il n'a pas bien vécu le fait de ne pas avoir de photos de naissance..... Je vais lui faire la surprise | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 21 Aoû - 12:21 | |
| Pendant les vacances j'ai fait 3 pages de scrap... Quand les enfants etaient couchés ... Mais je n'ai pas pu les finir, je trouve que je n'ai pas assez de matos pour faire des titres ou du journaling ... Je me dis que je les finirai peut etre dans l'atelier de Anne quand elle ouvre son atelier sans cours ... Comme ça j'aurai acces à ces tampons et emporte-piece de toutes les formes ... Et je pourrai enfin finir !! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 21 Aoû - 14:18 | |
| l'atelier de Anne ??? dis m'en plus Sandrine... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mer 3 Sep - 22:39 | |
| au fait, on devait pas s'organiser une après-midi toutes chez l'atelier de Anne ??? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mer 3 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mar 14 Oct - 13:58 | |
| je pensais pouvoir commencer par faire un album complet... et en fait on m'a déconseillé de débuter de cette façon... Sandrine, tu as commencé comment? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mar 14 Oct - 21:35 | |
| Une page ... Et une boite à explosion...
Je me suis fait offrir un album (avec pochettes plastiques) et j'ai fais 5 pages (seulement et encore j'ai pas fini la déco !) pour mettre dedans ... C'est pas thematique, c'est des photos que j'aime et que j'avais envie de valoriser ... Allez chez Créanette, ça motive beaucoup pour débuter !! Mais ça a un cout ... sinon, faut qu'on voit ça ensemble, un jour, quand on aura un peu de temps ... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mer 15 Oct - 9:25 | |
| il faudrait un samedi après-midi par exemple. Quand les papas sont là pour les enfants. ça serait sympa de se retrouver chez Creanette pour se lancer dans le scrap !! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mer 15 Oct - 14:07 | |
| Le projet d'atelier à domicile est resté en plan ... Je n'y crois plus trop !! et puis chez elle, elle ne fait pas d'atelier le samedi je crois ... Mais pourquoi pas se retrouver chez l'une de nous un samedi apres midi ... Je vote pour ! C'est surement plus simple à organiser ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Mer 15 Oct - 14:32 | |
| ca peut se faire !! ce vendredi par exemple nous sommes un groupe de quatre mamans et allons faire un atelier "home déco", tranquillement autour de choses à grignoter à la maison. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 16 Oct - 14:25 | |
| alors si vous organisez un atelier scrapbooking, je suis partante... | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 16 Oct - 16:32 | |
| je viens de retrouver des serviettes papier ( pour collage serviette) si quelqu'un est interresse, je les donne!!!!!!!!! plusieurs themes'(enfants fleurs noel) mais ren pour le scrapbooking !!enfin je crois !! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Jeu 16 Oct - 17:48 | |
| peut etre que cela pourra complèter ma collection... merci Marie de me tenir au courant par mp. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! Ven 24 Oct - 23:13 | |
| merci Marie pour les serviettes, je te propose de te rendre ton classeur aprés les vacances. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrapbooking en vue ! | |
| |
|
| |
| Scrapbooking en vue ! | |
|