| Partage de nos "créations" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Partage de nos "créations" Dim 10 Fév - 18:13 | |
| J'avais envie de vous faire partager quelques idées que j'ai pu tester, rien d'exceptionnel mais parfois ça peut donner de l'inspiration... Je commence par une toile que j'ai réalisé l'année dernière avec les enfants pour offrir à l'anniversaire de leur grand mère, elle a été ravie d'avoir en souvenir les empreintes de pieds et de mains de ses petits enfants Plus en détail voici le haut, dont les contours des cercles (plutôt ovales) sont pailletés voici le bas de la toile | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Dim 10 Fév - 18:15 | |
| des cuillères pour les enfants avec la pâte fimo, cependant ils ne s'en servent pas car j'ai appris que cela pourrait être toxique. Dans le doute, je leur conserve en souvenir seulement | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Dim 10 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Dim 10 Fév - 18:22 | |
| un bébé porte-photo en pâte fimo
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Petite coiffeur en bois brut à décorer pour ma fille je lui ai faite selon son souhait de petite princesse, notamment avec des paillettes | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 11 Fév - 10:38 | |
| Bravo virginie.... Belles créations... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 11 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 11 Fév - 15:30 | |
| Ah, j'oubliais que je "customise" aussi des trucs, comme disent les j'euns, ici un sac offert par Yves Rocher | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 11 Fév - 16:06 | |
| je vais faire des photos de quelques unes des créations qu'il me reste (je fais mais je garde pas tout...).
J'aime beaucoup l'idée de customiser le sac cadeau... bravo sandrine. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Ah oui moi aussi j'aime bien, et j'ai envie de me lancer la la confection d'un sac à main aussi mais j'ai peur de gaspiller le matériel pour un résultat décevant... Mais toi Sandrine, ce qui te plait c'est donc plutôt la couture... j'avais remarqué avec les costumes d'halloween et les sacs aussi j'aimerais bien m'y lancer, etj evoulais même m'inscrire à l'atelier couture de CC (heu..camille Claudel hein ?!), malheureusement c'est le jeudi après midi Sinon, n'hésitez pas à mettre vos créations, n'ayez pas honte car moi , je l'ai bien fait. Ca peut donner des idées et je trouve cela sympa de partager cela vu qu'on a l'air assez créatives | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 10:22 | |
| Voici ce que ma fille et moi avons fait pour l'anniversaire de ma petite soeur, charlotte a dessiné commennt elle voyait sa tata et son tonton c'est rigolo et puis on peut manger dedans, car la peinture résiste même au lave vaisselle | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 10:34 | |
| j'ai aussi l'anniversaire de ma petite soeur (13 ans), comme elle me demande souvent des photos de ses neveux et sa nièce, je voulais me lancer dans la boite à explosion... Qui sait quel carton faut il utiliser? MERCI | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 10:36 | |
| toutes les explications de la boite à explosion;) http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/06/01/1996848.html et là la fiche technique en format pdf http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/boite_explosion.pdf | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 10:43 | |
| Merci beaucoup virginie... je vais m'y mettre cette aprés midi. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 20:04 | |
| Voilà ma boite à explosion faites pour l'anniv. de ma petite soeur qui me demande souvent de lui donner des photos.... mais comment mettre les photos.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 20:38 | |
| ah tu as déjà fini ? pour la photo, il faut aller la faire héberger, par exemple tu la "upload" sur http://imageshack.us après tu fais un copier coller du dernier lien en bas tu copies ce lien , après tu reviens par ici, tu cliques sur cet icône , et tu colles tout simplement | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 12 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 3 Mar - 13:09 | |
| Voilà CC, j'ai tout réparé Drolement sympa ta boite et en plus tu l'as faite rapidement. Quelle est a été la réaction de ta petite soeur quand tu le lui as offerte ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 3 Mar - 16:15 | |
| merci virginie... ma soeur était ravie et émue... tout le monde a trouvé cette boite magnifique | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 3 Mar - 16:25 | |
| c'est vrai qu'elle l'est ! ça me donne des idées aussi !! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 3 Mar - 17:05 | |
| c'est gentil... moi ce qui me donne des idées c'est le pele mele que tu as réalisé. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 3 Mar - 19:09 | |
| en plus c'est hyper facile !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 4 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 12 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 12 Mar - 17:36 | |
| whouahou c'est super beau !!!! bravo, c'est gai, coloré,et vraiment original !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" | |
| |
|
| |
| Partage de nos "créations" | |
|