| Partage de nos "créations" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 24 Nov - 0:07 | |
| ça y est, le calencrier d el'avent fait maison est prêt... des rouleaux de PQ farcis de chocolat, chaque jour l'un d'eux dechirera l'opercule pour aller chercher 3 chocolats ... c'est fait principalement par mon ainé ... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 24 Nov - 12:23 | |
| yes... j'ai encore rien fait... pourtant cette année je voulais quelque chose de maison plutot que le calendrier playmobil.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 24 Nov - 15:56 | |
| voilà une idée bien sympa, et surtout ton fiston a du bien s'amuser à le faire !!! tu lui diras bravo !!!
le mien c'est celui maison fait main (couture et cartonnage) l'an dernier mais il faut le garnir et je sais vraiment pas quoi mettre dedans pour ne pas non plus que ca me coute deux fois plus cher qu'un calendrier classique... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 24 Nov - 20:24 | |
| une idée comme ça vite fait : entre chocolats, bonbons, petites suprises, tu peux glisser une ou deux fois un petit sou !! ils aiment bien. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 25 Nov - 11:34 | |
| oui j'avais fait ça l'an dernier des petites pièces. je bloque un peu sur les petites surprises. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Sam 24 Déc - 11:59 | |
| qq créations récentes, qq bijoux en pâte polymère | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Ven 6 Jan - 20:41 | |
| j'adore! et tu devrais... pfff, tu devrais en faire ton job | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Ven 6 Jan - 20:49 | |
| c'est gentil merci à toi.... je vais déjà exploiter ma passion.... c'est sur ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 10 Jan - 18:59 | |
| mais pour en vivre c'est pas possible !!!!!!! crois moi sur parole !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 10 Jan - 20:23 | |
| je veux bien le croire et ce n'est pas mon objectif | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 16 Jan - 22:17 | |
| paer contre attention aux marques !!!!!!!!!! vaut meiux mettre BUtella que Nutella, ou Kinger que Kinder !
Sur ALM , une fille a reçu un petit courrier pas tres sympathique de l'INPI !! bon c'etait juste un avertissement parce que c'etait une petite serie comme ça
pareil les petits lu ou BN ne doivent pas etre des vrais !!! à vosu de jouer pour détourner l'objet ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mar 17 Jan - 19:55 | |
| oui tout à fait... en même temps c'est dommage on leur fait de la pub aussi, qui voudra acheter des butella ou des kinger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" | |
| |
|
| |
| Partage de nos "créations" | |
|