| Partage de nos "créations" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Ven 14 Mar - 16:38 | |
| JE VOIS QUE LA TENDANCE EST AU SCRAP | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 14 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 14 Mai - 16:40 | |
| un cadre 3 D | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 14 Mai - 22:53 | |
| Je me suis lancé aussi dans le 3 d... c'est sympa... j'ai fait une girafe... et là je suis dans le découpage d'un magicien et d'un dragon pour les enfants... ou trouves tu tes modèles carole? Superbe la boite à explosion ... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 11:14 | |
| Mes housses de chaise... POur les protéger tant que mes enfants sont petits et qu'ils posent leurs mains grasses dessus ... Le tissus n'est pas vraiment celui que je préfère, mais il n'est pas si pire que ça finalement... Et mon vendeur de tissus m'en a vendu 7-8 metres pour 6€, alors... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 13:10 | |
| c'est chouette... c'est quoi comme tissu? du coton? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 13:14 | |
| aaaag génial, c'est ce que je voudrais faire aussi c'est idéla pour protéger de belles chaises et tout autant pour égayer de moins belles ! très bien fait sandrine ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 13:19 | |
| Le vendeur de tissus est un destockeur, il n'y a plus d'étiquettes sur les tissus qu'il vend ... C'est un tissus assez epais type ameublement mais tres élastique aussi ... Alors, peut etre qu'il y a du coton, mais il y a surement plein d'autres trucs dedans ... Je me méfierai quand je les laverai ... Le mieux c'est que vous veniez prendre un thé ou un café pour mieux vous en rendre compte ... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 13:31 | |
| Sandrine, je voudrais faire un cache sommier... en lin, est ce agréable à coudre? le lin? et crois tu qu'il faille un patron? ou alors on peut le faire juste avec les mesures? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 13:39 | |
| Il n'y a pas de soucis particulier pour coudre le lin ... Quel type de "cache sommier" veux tu faire ?Si c'est juste une bande de tissus qui couvre les 4 cotés du sommier, ce ne doit pas etre compliqué... Un patron, ça se fabrique, du moment que tu as les mesures ... Par contre comment est ce que tu l'accroches ensuite ? Je ne connais pas ça, mais si tu m'expliques ce que tu veux faire, peut etre que je pourrai t'aider ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 14:05 | |
| en fait je voudrais faire un peu comme ça... Je sais pas si l'on voit bien : ça tient grace au matelas qui est posé dessus... et je voudrais faire des nouettes à chaque coin... [ [/url] [/url] [ | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 14:10 | |
| Bon, alors c'est pas tres compliqué... Tu prends les mesures précises de ton sommier (longueur, largeur et hauteur) et je te fais un patron (pas à taille réelle mais en miniature histoire que tu ais les dimensions ! Et des "nouettes" c'est quoi ? C'est les petits noeuds ? Si c'est ça, pour ne pas t'embeter à faire comme les bretelles de la robe, tu peux acheter du ruban ! Assorti au tissus ... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 15:04 | |
| je prends les mesures et je te dis... merci | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 15:42 | |
| CC à fond dans tout ce qui se fait dans un lit !!! je dis cela parce qu'on a fait des magasins de tissus ensemble et tout ce qu'elle voyait l'inpirait pour des housses de couettes, des draps housses , des oreillers et là ça continue plus loin jusqu'au cache sommier Moi dans les tissus je voyais des robes et des torchons | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 22:32 | |
| a mon avis ça veut surement dire quelque chose... c'est vrai que j'acheterais du tissus que pour le linge de lit... bizarre... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 28 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 13:09 | |
| je profite d'un peu de temps libre pour ajouter quelques photos de mes "créations" peinture sur porcelaine sur mug | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 13:11 | |
| Petite carte 3 D | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 13:22 | |
| un peu de couture cet été, pour ma fille qui devait aller à un anni déguisée une petite robe smokée en haut et petite fleurs cousues + le bandeau assorti (le visage un peu caché, on ne sait jamais sur le net...) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 13:30 | |
| personnalisation d'une petite bibliothèque avec des stickers papier peints | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 13:39 | |
| la prochine fois, tu te dois de les dessiner toi même | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 14:17 | |
| de quoi ?les coccinelles ? les personnages africains ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Lun 29 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" Mer 1 Oct - 9:42 | |
| Virginie, ça y est j'ai acheté de l'alu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de nos "créations" | |
| |
|
| |
| Partage de nos "créations" | |
|