| Atelier couture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Atelier couture Dim 20 Juil - 11:40 | |
| pour notre premier atelier (peut etre y en aura t'il d'autres ... ?) je vous montre ce que pour ma part j'ai réalisé grâce à Sandrine et aussi CC, car je n'avais jamais touché à une machine à coudre de ma vie La robe est trop longue vous allez voir, mais je vais la raccourcir en dessous des genoux, néanmoins, je suis assez satisfaite du résultat, pour une première, ca ressemble à quelque chose alors je me dis qu'avec l'expérience, on doit pouvoir réaliser plein de choses magnifiques !! DEVANT DETAIL DU SMOKE (ajout de 2 boutons pour customizer) LE DOS ET UNE PETITE FILLE PLUTOT RAVIE | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Dim 20 Juil - 17:05 | |
| Waouh ! Ca en jette ! et les boutons ! C'est extra !! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Atelier couture Dim 20 Juil - 17:18 | |
| super sympa les boutons... bonne idée Virginie.... et C. a vraiment l'air fiere de sa robe... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Dim 20 Juil - 18:56 | |
| Et toi cc, tu en es ou avec ton smock ? est ce que tu as essayé de diminuer la tension du fil pour que l'élastique soit plus facile à serrer ?
Moi, j'ai fini mes housse et aménagé ma tente, alors, je n'ai pas eu le temps de finir la robe ... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Atelier couture Dim 20 Juil - 22:01 | |
| je ne m'y suis pas encore remise... des que possible je mets les photo... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 21 Juil - 9:17 | |
| Bravo pour la robe, c'est adorable ! Ta fille a des cheveux magnifiques Virginie ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 21 Juil - 12:23 | |
| merci Catherine je vous remets une photo bientôt avec la longueur que j'ai coupé hier soir et qui m'a permis de lui faire un bandeau (trop petit )... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 28 Juil - 9:36 | |
| je ne retrouve pas le lien que Sandrine avait donné pour le smoke.... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 28 Juil - 11:44 | |
| Je te le remets : http://www.coupecouture.fr/2007/05/les_smocks.html | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 28 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 28 Juil - 21:57 | |
| Si tu y arrives, je veux bien que tu m'en fasses un....en échange on discutera sur un troc éventuel ? Sinon, je te paierai ton temps passé;;; moi, je serai +tôt lin naturel,ça fait classe non? avec les nouettes ou des pattes et des boutons de nacre ??? Qu'en penses -tu. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Lun 28 Juil - 22:35 | |
| Moi aussi je veux du lin... mais couleur ficelle... pour la finition je pense que je ferais des nouettes...comme les photo que j'ai mi dans un autre post... Lorsque j'aurais fini le mien, pourquoi pas Fripouille... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 0:02 | |
| et une premiere commande pour CC, whouahou, tu as du boulot devant toi En échange tu auras un an de colliers gratuits bon ça suffit, je vais me coucher là | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 0:21 | |
| Alors bonne nuit Virginie et bon courage pour demain | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 16:01 | |
| Ma mini puce avec sa robe : | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 16:11 | |
| C'est moi... Juste pour dire à ceux qui n'ont pas de petite fille que ça marche taille adulte aussi ... Et en plus court, ça fait un top sympa ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 16:16 | |
| Et proposition pour un prochain moment de couture : ce petit haut super facile à faire ... J'ai pas trouvé de mannquin, je suis obligée de poser avec mes créations ... remarquez, c'est ma taille c'est peut etre mieux comme ça ... De toute façon Carla est trop occupée pour passer, elle est en promo ... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 17:39 | |
| lol.... ça m'interresse le petit haut... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 29 Juil - 19:48 | |
| ah moi aussi, bravo pour tes travaux de couture sandrine, c'est super !!! et ta puce est trop mignonne dans sa robe ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Atelier couture Jeu 31 Juil - 16:04 | |
| CC, j'ai touvé une idée de troc....
Cache sommier contre confitures maison? Gélée de coings, prunes, figues, nectarines....
Tu m'avais demandé pour les prunes, mais j'en ai très peu cette année, après renseignements, les récoltes fruitières ne sont pas excellentes cette année...à part mes fraises ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Sam 2 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Sam 2 Aoû - 13:03 | |
| il faut déjà que je m'organise pour faire le mien... recherche du patron, achat du tissu (a savoir, le lin vaut environ 64 euros le m. et il faut au moins 2m50). as tu déjà le tissu Fripouille? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Mar 12 Aoû - 10:14 | |
| j'ai enfin fini la coupe du tissu.... pour mon sac, et oui en plus d'avoir acheter du tissu pour une autre robe, deux hauts, taie d'oreiller.... j'ai acheter du tissu pour faire un sac (patron trouvé sur le net).... J'ai aussi terminé la coupe d'un ourson (kit) maintenant il reste à coudre.... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier couture Jeu 21 Aoû - 12:46 | |
| On veut voir !! des photos!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Atelier couture Dim 14 Juin - 18:56 | |
| les vacances approchent et je pense qu'on aura un peu plus de temps pour organiser un atelier couture... Sandrine, qu'en penses tu? Catherine? Virginie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier couture | |
| |
|
| |
| Atelier couture | |
|