Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Atelier couture Dim 14 Juin - 19:40
moi je suis Ok, ca fait longtemps que j'ai envie de m'y remettre, j'ai le tissu, la machine, mais il me faut être tranquille à la maison, et ça c'est pas gagné..alors un atelier c'est l'occasion !
sandrine Admin
Sujet: Re: Atelier couture Dim 14 Juin - 20:58
oui, toujours partante ! mais où et quand ? on va encore mettre du temps à decider ...
et pour faire quoi ?
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Atelier couture Dim 14 Juin - 21:22
moi je ferai bien une tunique pour moi et/ou pour ma fille un pantalon aussi mais quand j'aurais + d'expérience (quoi qu'avec l'atelier couture de CC qui va se mettre en place, je saurais peut etre faire des merveilles ?? lol)
je suis dispo le WE sauf celui qui arrive, le mercredi (sauf celui du 24/06)
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Atelier couture Dim 14 Juin - 21:27
comme on a jamais fait d'atelier à la maison, je pensais qu'on pouvait le faire chez moi (c'est pas trés grand mais on trouvera bien de la place). Mercredi prochain et le suivant je peux pas, je n'ai pas encore mon planing, mais je pense que mercredi 1/07, je suis dispo. et aussi dés les grandes vacances?
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Atelier couture Lun 15 Juin - 14:12
ah génial cet atelier, si je suis dispo, j'aimerai aussi le faire. mais je vous préviens, je serai encore plus nunuche qu'à l'atelier Fimo car à part des ourlets, je ne sais rien faire mais rien de rien...
super virginie la nouvelle déco du forum, j'adore !
Virginie Admin