| BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Jeu 11 Sep - 19:01 | |
| erreur de la nr... les infos que j'ai donné sont notées sur le réglement de la brocante, doc. que j'ai reçu avec le numéro de mon emplacement. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Jeu 11 Sep - 20:00 | |
| iL NE FAUT PAS TOUT CROIRE CE QUE DISE LES M2DIAS.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Dim 14 Sep - 10:32 | |
| bon courage les filles, ca devrait bien se passer d'autant qu'un beau soleil est prévu pour cet après midi !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Dim 14 Sep - 20:20 | |
| Super, il a fait beau, j'ai fait plein de bonnes affaires ... J'ai croisé du monde.... mais je n'ai pas trouvé cc !! J'ai vu Marie, Fripouille, lade, qui est passé sans me voir... Je sui repartie avec une magnifique trottinette rose ! Et oui, vous m'avez peut etre croisé avec cette chose tres kitch sous le bras ... C'est un choix de ma fille, pour ma defense ...
Voilà, bon repos aux brocanteurs, ils doivent etre epuisés ... Mais riches ! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: brocante Lun 15 Sep - 9:06 | |
| oh !!la !!la !!! je ne t'ai pas vu sandrine !!! j'espere que tu ne m'en veux pas !!! j'ai fait une petite apparition !!!histoire de voir les copines !!! j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de promeneurs !!! des acheteurs ???????? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Lun 15 Sep - 11:00 | |
| Il a fait un superbe temps... Des coups de soleil sur mon visage , mais trés sympa pour une premiere... Sandrine, j'étais sur la place Dolto (moules à trés bas prix, voir mon post dans annonce)... je n'ai pas trouvé l'emplacement de Fripouille... Mais j'ai eu la visite de Virginie et sa famille et aussi Coralie... En tout cas c'était une bonne journée.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Lun 15 Sep - 18:32 | |
| bonne journée = plein de sousous ! tant mieux !
moi j'ai récupéré deux paires de roller à 1 € chaque !!!
oui CC joli coup de soleil !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Lun 15 Sep - 21:54 | |
| Je n'ai pas du faire tout le tour de la place Dolto ... parce que je ne t'ai pas vu cc !
Marie, ce n'est pas grave, il y avait tant de monde, j'ai cru que tu m'avais vu parce que tu m'as souri à mon bonjour ... Mais c'est peut etre que tu regardais plus loin ... Enfin, c'était juste pour dire qui j'avais vu ...
Et Fripouille elle etait à un angle, je connais pas les noms des rues ... Voila, voila ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Mar 16 Sep - 22:17 | |
| Brocante en demi teinte, trop d'exposants, trop de brocantes autour de nous, trop de choses à payer pour les gens, bref, c'était un peu trop Mais c'est pour une asso, alors ne grinchons pas, j'ai moins vendu que l'an passé, seulement une 12zaine de colliers et un tableau. Le truc c'est que j'ai vu beaucoup de gens sympas, Dis donc Lade, j'avais acheté l'apéro !!!! en + tu es passé devant sandrine et moi en faisant ton bêcheur !! Tu nous fais la trombine? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Mer 17 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] Mer 17 Sep - 21:06 | |
| bah j'ai vu personne ah sissi christele mon gamin et moi etaient a la recherche de timbres on en a degote un bon mille maintenant il faut trier ranger que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] | |
| |
|
| |
| BROCANTE DU 14 SEPTEMBRE [terminé] | |
|