| que lisez vous en ce moment ? | |
|
+10Carole JLS11 Hello Virginie cc Claire Catherine sandrine lade FRIPOUILLE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 12:16 | |
| tu l'as lu MK?
Brulée vive, je l'ai lu. le choc! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 14:06 | |
| sur les tribulations d'une caissiere, cela vient d'un blog ! une caissiere qui racontait des ancdotes sur son blog est reperee puis éditée ... je crois meme qu'il y a une version BD ! ça c'est la classe ! et c'est tres drole ... | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Lecture Jeu 20 Aoû - 1:23 | |
| - cc a écrit:
- tu l'as lu MK?
Non, je ne prends plus le temps de lire ... mais celà m'interresse toutefois. Pour le jour où je me remettrai à la lecture. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 14:36 | |
| Plus d'inquietudes, j'ai trouvé jusqu'au tome 3 de millenium ... Quoi, ça n'inquietait personne ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 30 Juil - 10:48 | |
| Enfin les vacances ... enfin le temps de lire de nouveau ... entre autres : les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Pancol J'avais adoré les 2 premiers volets (les yeux jaunes du crocodile et la valse lente des tortues) Mais j'ai été super déçue par celui ci ! J'ai adoré "mon père est femme de ménage" de Azzeddine j'ai beaucoup aimé "la princesse de glace" de Läckberg et j'aimerai lire la suite "le prédicateur" et "le tailleur de pierre" Est ce que quelqu'un a ça dans sa bibliothèque ? à venir en lecture : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et toute la serie de "ring" | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 30 Juil - 11:04 | |
| Pour le moral : de JLuc Goudray aux éditions Sulliver --> L ' avenir est notre poubelle de Passet et Azzam aux éditions LLL ( Les Liens qui Libèrent ) --> Le temps du monde fini
Pour voir autrement : aux éditions Actes Sud , collection " coté de l ' architecture " --> Habiter écologique , quelles architectures pour une ville durable ? Pour ce dernier mieux vaut le regarder en librairie vu son prix (40€) | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 21:41 | |
| en vacanes, je prends mes thrillers adorés avec mes écrivains adorés pas de prise de tete , c'est aussi les vacances pour mes neurones donc 3 bouquins à dévorer mais je suis overbookée lol : | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 9:40 | |
| Mince alors, j'emporte les écureuils de Central Park pour mes vacances... flûte alors si c'est pas bien... Remarque, déjà le 2 était tout de même moins bien que le 1 alors forcément le 3, ça m'étonne qu'à moitié. dommage, j'aimai bien. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 26 Aoû - 16:29 | |
| là, je viens d'acheter FIN DE SERIE de christian Rauth (celui qui jouait dans Pere et Maire) c'est l'histoire d'une séie télé qui tourne au drame
sinon j'ai lu leS livreS de JM LARQUE et celui de FIGNON
Au ciné j'ai vu un flm avec Kad Merad sur le mensonge et l'humilité ( j'ai oublié le titre) au départ, je n'etais pas tres chaude piour y aller mais finalement, j'ai baucoup aimé cette leçon de tolérance
mon prochain film sur canal Inglorious basteard et au cine INCEPTION ENSUITE? Je pense que mon emploi du temps ne me permettra pas de faire tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| que lisez vous en ce moment ? | |
|