| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 5 Mar - 13:11 | |
| ah oui ! moi aussi j'avais vu marron les perles ceci dit celui ci est aussi très beau ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 5 Mar - 15:31 | |
| ils ne font vraiment pas mieux dans les magasins !! il est chouette comme tout. c'est peut-être la lumière de la photo qui rend les tons mauves ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 5 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 5 Mar - 20:02 | |
| bah oui Fripouille sur ta photo c'est plutot dans les tons mauves le collier.... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Fripouille... j'aurais une commande... je te contacte en mp. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 12 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 12 Mar - 21:04 | |
| moi aussi je vois mauve alors que chez sandrine je voyais marron !! tu nous bernes hein fripouille !!! lol | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Ven 13 Mar - 22:59 | |
| arretez de mettre du rhum dans vos verres de ....thé !! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Dim 15 Mar - 15:58 | |
| je ne savais pas qu'il y avait une boutique de perles sur TOURS... regardez ce lien http://autourdesperles.free.fr | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Dim 15 Mar - 19:54 | |
| ah ouuiiii ! et possibilité d'atelier
Les ateliers ont lieu du mardi au samedi matin. (2 heures) 5€ l'atelier, plus la fourniture pour réaliser le bijou. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Dim 15 Mar - 21:15 | |
| .....justement je voulais savoir si tu étais partante??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Dim 15 Mar - 22:35 | |
| moi je suis toujours partante | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 0:41 | |
| si je peux j'y vais demain matin, et je te tiens au courant. | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 11:38 | |
| si vous y allez un mercredi matin, faites moi signe au cas où... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 15:54 | |
| j'étais sur Tours... mais je n'ai pas pensé à l'adresse.... arf... donc je vais telephoner... par contre il faut etre 6 pour un atelier... alors si quelqu'un d'autre et intéressée... Catherine, un samedi matin? non? Mais si on est pas 6 c'est pas grave, y'aura d'autres personnes... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 19:44 | |
| pas le samedi, elle n''en fait pas !!!! par contre , gare à cvous, ne vous laissez pas éblouir par toutes les perles qui sont ravissantes (nous avons certains m^mes fournisseurs) car l'addition monte très très vite ! elle est super sympa et de bon conseil, j'y ai déjà envoyé beaucoup de mes amies ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 19:53 | |
| si le samedi matin! j'ai eu un mail de confirmation de leur part. Je leur avait demandé, hier, de me confirmer! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 20:33 | |
| le samedi matin, j'ai aquagym, c'est pour ça que c'est mieux pour moi le mercredi matin. faut voir, je peux me dégager un samedi matin peut-être... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 16 Mar - 21:10 | |
| l'aprés midi, y'a pas... le mercredi c'est pas évident avec les enfants.... faut voir ça... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 21 Avr - 15:57 | |
| Sinon, aux dernières vacances, on s'était retrouvé chez moi pour bidouiller des trucs, est ce que vous seriez partant(es) pour ces vacances ? la semaine prochaine, thème libre... je propose de nouveau chez moi comme j'aurai mes 3 enfants. Il me semble que Virginie est en vacances, et les autres ? Lundi, mardi, jeudi ou vendredi ? (pour moi pas mercredi, j'ai déjà un rendez-vous ) en meme temps, je m'y prends tard, je sais ... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 21 Avr - 16:00 | |
| j'ai vu Catherine, on en a discuter, elle ne sera pas dispo. la semaine prochaine, elle proposait un soir cette semaine? à voir. Moi la semaine prochaine, je suis dispo. mais j'ai mes enfants... au moins 2. donc ça risque de faire beaucoup? et toi Virginie? et les autres? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 21 Avr - 16:14 | |
| Un soir, pourquoi pas ... Quand ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 21 Avr - 17:56 | |
| je suis dispo semaine prochaine sans les enfants lundi et peut etre mardi. Mais pas grave sinon, un soir ou même sans moi, ne vous inquietez pas. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 21 Avr - 18:08 | |
| un soir cette semaine, je propose jeudi. Sinon la semaine prochaine, lundi... qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
| |
|
| |
| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|