| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Dim 21 Déc - 12:54 | |
| Sandrine... je n'ai pas retrouvé la guirlande... Les filles si vous allez, demain, acheter le matériel, allez chez Gifi pour les guirlandes. La 20 ampoules, 1.04 euros... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 22 Déc - 15:23 | |
| Dommage, je travaille, j'aurai bien été des vôtres... passez une bonne après-midi et montrez-nous les photos de vos oeuvres !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 22 Déc - 16:17 | |
| oui dommage catherine !
j'ai acheté la papier naturel ce matin, avec un pot donc en principe j'ai tout ce qu'il faut (sandrine toi aussi alors ?!) il faut réfléchir à comment nouer le papier autour des lumières par contre | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 22 Déc - 18:52 | |
| j'ai un fil alu fin recouvert de rafia, ça devrait aller mais faut que je trouve mon rouleau..... arf.... c'est bien d'avoir une cave... mais on trouve plus rien.... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 22 Déc - 22:20 | |
| J'ai presque tout ... Sauf le pot... J'ai meme pris des toiles, au cas ou !
La prochaine fois Catherine ? on s'entraine et on sera au top pour toi ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 23 Déc - 1:58 | |
| c'est bon j'ai la bobine de rafia... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 23 Déc - 10:48 | |
| Au fait c'est à quelle heure ? Et chez qui ??? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 23 Déc - 14:48 | |
| ben à la maison si vous voulez bien car j'ai une grande table, disons vers 14 h 30 si ca vous va ou plus tot si vous préférez je serai prete ! je fouille dans mes pots sinon voir si j'ai qq chose en stock | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 23 Déc - 21:14 | |
| C'était bien sympa cet apres midi ... Merci les filles ! ¨ PS pour Virginie : c'est quoi le truc brillant que tu as mis sur ton tableau avec les oranges ? J'en mettrai bien sur mon pot de fleurs ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mer 24 Déc - 10:51 | |
| oui c'était sympa !! le truc brillant c'est une feuille d'or appliquée avec une colle spéciale (le tout de marque Ricoh), tu veux faire une marque sur le pot c'est ça ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mer 24 Déc - 11:39 | |
| oui, pourquoi pas ... Hier, je voulais finir le pot ... mais j'ai pas pu ... Trop de cadeaux à emballer ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 23 Fév - 11:29 | |
| Eh les filles, nous sommes à la maison, avec tous nos enfants ... Ca vous dirait pas un apres midi bricole ? Comme le coup des pots de fleurs ... Moi je serai bien contente de découvrir le cartonnage ou tout autre activité ... je suis sure que vous ne manquez pas d'idée !
Par contre peut etre que vous manquez de temps ... bon, je lance un appel, on verra qui voudra ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Lun 23 Fév - 13:20 | |
| oui pourquoi pas ?..... mais après il faut occuper les enfants aussi | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 11:20 | |
| cette semaine dispo. vendredi aprés midi... et seule, donc 3 enfants en moins | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 11:24 | |
| Pour moi ça roule, mais j'aurai 3 enfants avec moi ... on peut faire ça chez moi ... Mais on fait quoi ? couture, "tableau home deco" , carton, ou decopatch ... ou tout ça en meme temps ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 12:01 | |
| Si vous fixez un après-midi cette semaine, je pose un RTT au dernier moment !! je suis libre comme l'air, pas de chef, pas d'enfants... si c'est ok, j'aimerai bien tenter le home déco mais j'ai jamais fait ! vous me tenez au courant... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 12:17 | |
| On se cale un rendez vous vendredi apres midi... et on apporte tout ce qu'on veut .... De quoi faire du Home deco ou autre chose et on bricole ensemble ? Moi ça me plait bien comme idée ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 13:59 | |
| Moi aussi... alors Virginie???? catherine tu peux poser ton vendredi aprés midi... c'est cool ça... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 14:04 | |
| c'est que ca va faire du monde chez sandrine non ?! et qu'allez vous faire chacune vous savez ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 15:04 | |
| J'aimerai bien que Virginie m'aide à faire un truc de ce genre car je crois qu'elle a déjà fait ? mais quel matériel ????? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 15:38 | |
| oui CC et moi on a deja fait ça ensemble, il faut une toile, des petits pots en jardinerie avec les étiquettes plastiques, pistolet à colle, cutter, peinture, serviettes si serviettage,....mais ce n'est pas difficile. Par contre commencer à peindre la toile avant pour enchainer sur le reste... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 15:59 | |
| donc c'est ok pour toi Virginie? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 16:11 | |
| vous aviez pris vos idées dans un livre pour ces tableaux de pots ou c'était dans votre tête ?? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 16:57 | |
| Virginie avait un modele, il me semble... mais la déco venait de chacunes. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 17:57 | |
| oui j'ai un livre dont nous nous sommes inspirées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
| |
|
| |
| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|