| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 18:08 | |
| je dois avoir une toile d'avance Catherine, moi je ne pense pas refaire du home déco. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 18:19 | |
| Si vous tombez d'accord sur un truc, dites le moi avant vendredi, j'irai chercher des fournitures le matin car je n'est strictement rien. C'est bien aussi si on fait un truc commun pour s'aider... je ferai ce que vous ferez... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 21:22 | |
| je ne viendrai pas, car sinon, cela fera trop de monde, mais si vous voulez des trucs, je peux vous en prêter, ....et des conseils éventuels | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mar 24 Fév - 22:18 | |
| Meme pas peur du plein de monde chez moi ... dans le pire des cas on sort des tables de jardin, on travaille par terre ... C'est surtout que j'ai mes 3 enfants et à chaque fois que je debarque chez quelqu'un je sais quel bazar ça met ...
Moi, j'ai 2 toiles blanches, 1 éprouvette et 1 autre vase pour faire un tableau comme Virginie avec la fleur dedans (sauf que je n'ai pas la fleur mais ce n'est pas le plus dur à trouver !
J'ai une boite à mouchoir qui attend un coup de déco patch ... J'ai encore 2 guirlandes électriques pour un tableau ou un pot ... Ca ne me dérange pas si on ne fait pas les meme trucs ... mais c'est vrai que c'est quand meme marrant de faire la meme chose ...
Bon on fait ce que vous voulez... je vous suivrai, où vous irez j'irai, jusqu'à destination ....
Fripouille, plus on est de fou plus on rit... si le bazar et la poussière ne vous dérangent pas vous etes donc bienvenues chez moi ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mer 25 Fév - 0:04 | |
| pas de soucis pour moi... et en plus si on vient c'est pas pour la poussiere... c'est pour passer un bon moment... alors à vendredi... Virginie je passe te chercher? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Mer 25 Fév - 12:09 | |
| perso j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire.... CC si tu veux.... enfin si ma fille va mieux car là c'est de nouveau gastro ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 11:41 | |
| comment va ta puce, Virginie? Sandrine je t'apporte les moules demain? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 11:52 | |
| malade toute la nuit !!! tu as prévu de faire quoi CC sinon ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 13:35 | |
| virginie, si je prends une colle super forte, est-ce que j'ai besoin quand même d'un pistolet ?? les filles, j'ai pas grand chose à vous prêter mais au moins pas mal de morceaux de tissus, de petits rubans... si vous savez ce que vous voulez faire ???? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 13:43 | |
| catherine, c'est juste qu'il faut aussi surtout jouer sur l'épaisseur car tout va dépendre de ta coupe des petits pots. tu peux tenter avec la colle extra forte ! as tu trouvé des petits pots ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 14:57 | |
| non, demain je vais à Cultura.... si vous avez besoin de quelque chose, profitez-en , je peux faire des courses... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 14:59 | |
| pour les toiles, je vais m'en prendre une déjà teintée façon toile de lin. donc, n'amenez pas des toiles exprès pour moi cc et sandrine. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 15:07 | |
| ok... et c'est vrai qu'en lin ça donne bien... Catherine je suis intéressée par tes rubans, t'en vendrais pas un peu.... tu peux les apporter demain? Je dois refaire une boite... donc je vais couper le carton cette aprés m. (si j'ai le temps).... et toi alors Virginie, tu as fini ta boite recette? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 15:20 | |
| catherine les petits pots en question, tu ne les trouves qu'en jardinerie sauf si tu veux prendre des différents mais dans ce cas, il faudra adapter la collage en fonction du poids. suis allée chez cultura hier, pas vu de toile en lin, mais cela dépend des arrivages... oui j'ai fini ma boite cc et toi ton distributeur de thé ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 15:34 | |
| j'amène ce que j'ai. j'irai avant à Baobab pour les pots. y'en aura-t-il là-bas ?? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 15:39 | |
| oui catherine, Virginie les a acheté las bas. ma boite à thé n'est pas fini... j'ai pas eu le temps, mais je suis en vacances ce soir donc j'espère pourvoir faire quelques boites | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 16:13 | |
| J'étais motivée hier ... J'ai fait ma boite à mouchoir ... Et j'ai commencé le fond pour la toile ...
Pour faire des boites il faut quoi ? des calendriers et puis ?? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 16:45 | |
| oui il y en a chez baobab, des ronds ou des carrés.. au pire il doit m'en rester... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 16:56 | |
| pour des boites, il faut du carton gris (calendriers), le la colle blanche (vinyl) et du craft gommé, pinceau, cutter, régle. on apporte quelques choses pour grignotter??? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 18:35 | |
| a demain, vers 14.00 chez Sandrine alors? c'est toujours ok les filles???? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 20:15 | |
| OK pour 14h... Catherine, si tu peux me prendre du kraft gommé et de la colle ...
Sinon pour les trucs à grignoter, ben oui ... pourquoi pas ... moi je n'ai plus d'oeufs ... Je ferai du pain ... Non, je verrai ....
Bon alors à demain ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 20:49 | |
| moi, je ne sais pas encore, gros imprévu, si je passe ce sera pour vous faire un biz et voir vos chefs d'oeuvre ! et prendre un thé ???? je peux ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 21:02 | |
| Sandrine, c'est de la colle vinyl blanche comme l'a dit cc ??? petit pot, grand pot, tube ??
pour le kraft gommé, je vais trouver cela facilement chez Cultura ? si oui, format ? quantité ? couleur ?
que de questions, que de questions mais je voudrais bien pas me tomper !!!
cc, veux tu que je passe te prendre et ensuite virginie si elle veut ?? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 21:32 | |
| Heuuu je ne sais pas Catherine... En fait je ne sais pas ce qu'il faut comme je n'en ai jamais fait ... Tu fais pour le mieux... et inon, c'est pas grave je finirai mon tableau ... Pas de soucis Fripouille ... A demain ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON Jeu 26 Fév - 21:42 | |
| du craft gommé chez cultura ou chez dalbe... c'est pas la peine de prendre une grosse largeur. pour la colle vinyl, pareil vous allez trouvé, moi je trouve que c'est mieux en bouteille car aprés on peut verser la quantité souhaitée. Pensez à prendre un pinceau. Pour le grignotage j'essaie de faire un gateau au chocolat.
C'est gentil Catherine, mais je prendrais ma voiture pour pouvoir rentrer pour le départ en week end de mes garçons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
| |
|
| |
| Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON | |
|