| Présentation copeau de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Présentation copeau de bois Ven 24 Oct - 23:49 | |
| au forum que fais tu copeau | |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Sam 25 Oct - 22:37 | |
| bonsoir à toi ! Sculpture sur bois, drolement sympa ! Un artiste parmi nous t'as des photos ?
EXCUSE, je Vous ai tutoyé !
Bienvenue Fripouille ! | |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Sam 25 Oct - 23:07 | |
| merci pour ta bienvenue J'ai bien-sur des photos et même des tas......, mais il me faut les intégrer et je n'y arrive pas !!!!!!!! Je vais éplucher les FAQ | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Dim 26 Oct - 0:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum copeaux de bois (très sympa ce pseudo !!) vous dites nous avoir découvert par le plus grand des hasards, pouvez vous nous en dire plus ? Passionné par le travail du bois, ca doit être sympa pour les photos, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez lire ce sujet : https://gynepolitains.superforum.fr/aide-f6/comment-inserer-une-image-t266.htmou bien me les envoyer par mail en cliquant ici et je m'en chargerai pour vous | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Dim 26 Oct - 12:33 | |
| Cool, un sculpteur sur bois ? Ou restauration de meubles ou tout ça en meme temps ? Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Lun 27 Oct - 0:52 | |
| Bonsoir Virginie, j'ai envoyé qq photos par @ j'ai trouvé le forum en cherchant à connaitre la date du prochain conseil municipal ... je vais décevoir Sandrine. Je ne restaure pas les meubles qui est plutôt la spécialité de l'ébéniste ou du menuisier, mais j'ai suffisamment à faire . tutoiement souhaité A bientôt .... la journée a été très longue | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Lun 27 Oct - 10:34 | |
| Je ne suis pas déçue du tout !! C'est formidable de travailler le bois ... Vivement que Virginie mette les photos en ligne que l'on admire tout ça !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Sam 29 Nov - 16:47 | |
| j'ai rencontré copeaux de bois aujourd'hui aux 20 ans du CCC, j'ai vu ses oeuvres en "vrai", c'est vraiment joli ! ca me tenterait bien !!! Tiens nous au courant copeau !!! | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Dim 30 Nov - 0:53 | |
| Grand merci à ceux qui m'ont encouragé, et m'ont présenté des gens pouvant être interressés. Dommage que j'ai du partir plus tôt. Je vous tiendrai au courant des suites ... Mais si vous vous posez des questions sur cette activité, n'hésitez pas, et je suis prêt à vous rencontrer pour en discuter | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Lun 1 Déc - 21:09 | |
| je n'ai pas eu le tps d'y aller au 20 de camille claudel pour rencontrer copeau dommage ca sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Lun 1 Déc - 23:58 | |
| " je n'ai pas eu le tps d'y au 20 de camille claudel" alors rdv au 30 ième anniversaire !! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Mar 2 Déc - 19:45 | |
| j'espere que non | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 0:04 | |
| - Copeau de bois a écrit:
- Mais si vous vous posez des questions sur cette activité, n'hésitez pas,
euh oui, que faut-il comme comme outils précisément ? | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 1:13 | |
| Je suis heureux de vous annoncer la naissance très prochaine de l'atelier "Copeaux de bois" à LVAD. Il devrait y avoir un article dans la presse avant Noël. Il y a déjà des inscriptions et je dois maintenant m'organiser pour le lancement. les séances auront lieu à CCC le vendredi 18h>21h adhésion 30€ / trimestre Je souhaite rencontrer rapidement les personnes interressées pour parler de tout celà et pouvoir démarrer dans de bonnes conditions Surtout, ne rien acheter dans l'mmédiat J'en profite pour vous informer d'un nouvel atelier de couture qui devrait être lancé en même temps | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 11:09 | |
| OUaouhhh, félicitations copeau de bois, c'est super ça. Et pour la couture, ce sera quel genre de couture : plutôt vêtements ou toute sorte de couture ??? pour débutant ou non ??? merci pour la réponse. | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 12:42 | |
| bonjour Catherine, je ne peux te répondre pour la couture. Il vaut mieux contacter CCC Par contre, je sais que la couture aura lieu le jeudi de 14h à 17h pour une cotisation de 30€/ an | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 13:32 | |
| Merci pour l'info copeaux de bois, mon mari va s'inscrire je pense, peut etre pourra t'il à son tour essayer de m'apprendre, car ca me tentait bien aussi... Ceci dit la couture aussi m'interesserait, mais en plein après midi, ben dommage, je travaille ! A croire que la couture n'interesse que les retraités ! (oups désolée...mais c'est vrai, j'suis décue) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 15:23 | |
| déçue moi aussi... je travaille aussi le jeudi après-midi, dommage | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 17:48 | |
| - Catherine a écrit:
- déçue moi aussi... je travaille aussi le jeudi après-midi, dommage
les horaires ne sont peut-être pas définitifs ??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois Jeu 4 Déc - 19:34 | |
| je pense que si, cependant je peux toujours poser la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation copeau de bois | |
| |
|
| |
| Présentation copeau de bois | |
|