| partage de nos créations : home déco | |
|
+4Catherine FRIPOUILLE cc Virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 10 Fév - 18:24 | |
| Pour notre premier anniversaire de mariage je m'étais essayé à la vitrine miniature, mais faut être drolement inspiré ! j'ai pas continué les vitrines pourtant je suis toujours très admirative de ces petites choses | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 12 Fév - 10:53 | |
| faudra nous montrer le résultat Allez pour terminer, je vous montre un pêle même fait pour une amie avec un set de table en fond | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 12 Fév - 11:04 | |
| j'aime beaucoup ce pele mele... y'aurait il une p'tite fiche technique pour que l'on s'en inspire.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 12 Fév - 11:23 | |
| en fait c'est assez simple. Il suffit de choisir un cadre et un set de table (vérifier les dimensions compatibles) qui s'harmonisent au niveau de la couleur et/ou du thême souhaité. J'ai pris du fil de fer pour tendre les lignes (coinçé dans le cadre) que l'on fixe derrière pour que cela tienne. pour finir, des petites pinces fantaisies pour égayer le tout. Pour celui-ci, j'ai tout acheté chez Fouine Bazar à St Pierre... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Jeu 6 Mar - 10:25 | |
| le Home Déco de Fripouille Coquelicot : Moulin Rouge : Miroir psyché : | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Jeu 6 Mar - 10:26 | |
| tes créations sont très jolies fripouille et j'adore le miroir !!! et j'aimerais beaucoup d'ailleurs en faire un... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Jeu 6 Mar - 18:20 | |
| Merci, là, j'ai une commande à faire pour 2 miroirs dans une salle de bains, cela sera + élaboré ! Fais comme moi, fais toi offrir une scie sauteuse pour la fête des mêres ! Au fait ce matin, j'ai vu mes colliers et je t'en remercie mais là, ils ont disparu cela aurait- il "buggué" ou est ce moi qui est fait une mauvaise manip. Là, je suis en train d'en faire un pour dimanche, gris et rose, très gros et très différent, il faut aimer. Vous me direz, je compte sur vous ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Ven 7 Mar - 17:36 | |
| Il faut environ 1 semaine (sans travailler) pour un faire un. Car il faut compter le temps de séchage de la colle, peinture + déco ....le + pénible car au niveau collage, c'est pas top parfois
Celui qui est en photo a été vendu sur un marché de noel, j'en ai un autre un peu + fou fou dans mon bureau dans les tons bleus.Cela peut sembler kitsch mais quand tu le vois suspendu dans une entrée, j'avoue que ça jette. Pour les cours, je viendrai ou tu viendras. OK? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Ven 7 Mar - 19:46 | |
| ah parce qu'en fait tu proposes des cours ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 11 Mar - 22:32 | |
| Non,je parlais de conseils de maniement de scie sauteuse;. Par contre, si vous souhaitez des conseils oui, je peux vous en donner à condition que ce ne soit pas destiné à la vente, mais rien que pour vous. (car je vends) J'ai aussi tout plein d'id de déco que je ne peux appliquer chez moi, faute de moyens financiers (et de place), mais si vous voulez un avis extérieur, je suis toujours partante ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 11 Mar - 23:14 | |
| ah ok car tu disais "Pour les cours, je viendrai ou tu viendras. OK?" c'est pour ça que je te demandais si tu donnais vraiement des cours
moi perso, ce serait pour chez moi uniquement bien sur, et avoir la fierté d'avoir fait quelque chose moi-même. | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 14 Mai - 16:38 | |
| et dans sa chambre, refaite à l'esprit ZEN, voici le "tableau" faconné maison par Carole. la base entrecroisée a été achetée ainsi puis personnalisée avec de verdure et des photos (enfin carole corriges moi si je me trompe !!!) | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 19 Oct - 20:31 | |
| voici donc ce que nous avons fait vendredi soir.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 19 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 19 Oct - 23:04 | |
| non, non... ils ont tous leur charme... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 20 Oct - 9:35 | |
| Moi aussi, mon style serait plutôt le "Nature" mais c'est super chouette en tous cas ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 20 Oct - 10:11 | |
| Merci Catherine. heureusement qu'on ne se compare pas entre nous, sinon on arrêterait tout de suite parce que ca fait mal au coeur se se dire qu'on a passé une soirée à faire son tableau et qu'on préfère celui de la voisine Le theme Nature est très joli c'est vrai ! mais comme le dit CC, chacun a son charme et a été réalisé en fonction de l'endroit où il va atterir et de l'inspiration de chacune sachant qu'on a pas du tout d'expérience dans le Home Déco ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 20 Oct - 21:08 | |
| Ca c'est vraiment chouette !! Magnifiques !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 21 Oct - 10:56 | |
| je te montrerai le mien en vrai si tu veux c'est sympa et facile à faire Sandrine si ça t'interesse. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 21 Oct - 22:53 | |
| aah, toujours pas au point ma technique ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 22 Oct - 18:23 | |
| Oui tout m'interesse mais je demande des journées de38 heures pour tout caser !! Ou plus de vacances ... Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco | |
| |
|
| |
| partage de nos créations : home déco | |
|