| partage de nos créations : home déco | |
|
+4Catherine FRIPOUILLE cc Virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 22 Oct - 18:57 | |
| très joli ce miroir, dommage on ne voit pas de très près ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Jeu 23 Oct - 18:02 | |
| oui_ la photo est trop sombre ! je recommencerai avec un autre différent | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 12:46 | |
| si je vais le mettre dès que j'aurais mon nouvel appareil en attendant, malgré la mauvaise qualité de la photo (prise avec portable)à je vous mets un petite tableau confectionné pour nos gentils voisins qui nous ont invités à déjeuner, peinture 3D, petits cabochons, peinture dégradée, soliflore cône avec fil d'alu (sauf qu'au dernier moment, me suis rendue compte que mon bambou ne rentrait pas dans le cone, j'y ai finalement mis des roses en bois) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 13:07 | |
| il est super beau... j'aimerais bien que tu me fasses une copie du patron des pissenlits... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 13:08 | |
| j'ai encore de quoi m'améliorer, j'ai eu par exemple un soucis avec la peinture 3D en bas, il faut que je renforce pour les prochains la stabilité du cône, que je fasse un perçage dans la toile plus "propre",etc... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 13:10 | |
| Bon vivement l'atelier que tu organiseras pour nous apprendre ça ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 13:14 | |
| pas de pbm CC perso je me suis pas servie du patron, j'ai fait à main levée en m'inspirant de mon bouquin Sandrine, je n'ai rien à vous apprendre, mais un atelier pas de pbm ! quand vous voulez ! j'aimerais bien en faire un d'ailleurs pour noel mais j'ai pas d'idées ! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 14:28 | |
| Bonjour,
Je suis la "gentille" voisine qui a reçu en cadeau le tableau de Virginie, je confirme il est très joli et cela nous a fait plaisir...
J'aime bien aussi "bricoler" de petites choses déco et je trouve qu'un atelier c'est une super idée... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 15:13 | |
| Gilles la gentille voisine hihi.... Marie Hélène ! je suis contente que cela vous ait fait plaisir, il est pas parfait mais fait avec amitié rien que pour vous ! Huum on dirait qu'on serait pas mal finalement à être intéressés par un atelier ! on pourrait s'en faire un début décembre pour le thème de Noel ? qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 22:39 | |
| Virginie, un conseil pour perforer un tableau, commences par une aiguille assez grosse, puis petit à petit élargi le avec par exemple ici l'alu
il faut y aller doucement car sinon ça déchire et dans ce cas là, c'est très moche ! et pour rattrapper ça craint un max !!!!
j'ai testé pour toi, l'an passé ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Sam 15 Nov - 22:44 | |
| j'ai trouvé avec l'alu, mais la prochaine je commence avec une aiguille ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 16 Nov - 19:42 | |
| MOi je m'inscris d'office à l'atelier creation de tableau "Home deco" !! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 16 Nov - 21:11 | |
| m'oubliez pas!!! Je suis partante | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Dim 16 Nov - 23:00 | |
| pour les marchés de noel, j'en ai fait 5 pff j'ai galéré pour un, peindre une girafe de la couleur vraie, horrible !!!
là je suis en train d'en faire un sur le thème du jazz
je vais dire à mes filles de les photographier (j'ai refait un bol) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 17 Nov - 0:52 | |
| oh oui fais nous voir Fripouille moi j'en ai fait un pour ma petite soeur avec des éléphants et je vais bientôt tenter un avec des bols pour ma future cuisine !!!
allez pour le jour sandrine, c'est toi qui choiz en fonction de ce qui est le mieux pour toi et de tes enfants. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 17 Nov - 20:45 | |
| Moi, je prefere le week end les filles.... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Lun 17 Nov - 22:02 | |
| Ca roule pour moi un week end ... On fait ça quand ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 18 Nov - 14:49 | |
| J'ai pas trop compris ce que vous faisiez avec les bols ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 18 Nov - 16:25 | |
| faudrait que fripouille nous montre une de ses réalisations petits bols coupés pour faire une toile déco petit dej | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 18 Nov - 19:58 | |
| là comme je n'avais pas le temps, j'ai fait sensiblement le même que celui que j'ai vendu la prochaine fois, je ferais + recherché ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mar 18 Nov - 20:01 | |
| a la limite, vous pouvez faire un saut chez moi vite fait avant d'aller manger vendredi, vu que j'habite à 5 mm à pied d'ailleurs j'irai à pied | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 19 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 19 Nov - 19:01 | |
| merci à toi ! bon suis pas très bonne en dessin ! ma femme noire a un menton de sorcière ça tombe bien c'était halloween ! | |
|
| |
Marie-H
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation géographique : grand village Emploi : Infographiste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco Mer 19 Nov - 21:01 | |
| Bravo Fripouille,
Je connaissais tes jolis colliers mais je ne savais pas que tu faisais des toiles... et plein d'autres choses apparemment !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de nos créations : home déco | |
| |
|
| |
| partage de nos créations : home déco | |
|