| partage de nos créations : création de bijoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Sam 11 Avr - 22:50 | |
| découverte de la pate fimo... tout nouveau pour moi... voici mes premieres créations | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 12 Avr - 10:06 | |
| pour un début je trouve cela très sympa !!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 12 Avr - 10:42 | |
| merci mais j'espère bientot me perfectionner et faire mieux que ça.... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 12 Avr - 12:48 | |
| trop bien dis donc... bravo ! ça doit être sympa les petites poupées russes en broche. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 12 Avr - 21:47 | |
| super, tu t"en sors pas mal surtout au niveau des canes par contre question : Pourquoi celles ci ne sont pas percées par le milieu, c'est voulù? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Mar 21 Avr - 11:46 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- super, tu t"en sors pas mal surtout au niveau des canes
par contre question : Pourquoi celles ci ne sont pas percées par le milieu, c'est voulù? je pensais t'avoir répondu. En fait les le perçage, tu parles surement des millefiori et bien c'est pour faire des perles plates... ça fait un peu plus masculin... et je voudrais varier mes perles. D'ailleurs, j'ai fait mon premier bracelet, il y a 15 jours... il faut que je mette une photo... j'ai tout fait moi-même, de la perles au fermoir.. J'en suis assez fière:bellesdents: | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Mar 21 Avr - 17:52 | |
| ah oui moi je le trouve super ce bracelet ! vite une photo !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Mar 21 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Sam 25 Avr - 16:31 | |
| comme ces derniers temps , on m'a demandée des sautoirs, je m'y suis mise un peu , avec + de rigueur et voilà | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Sam 25 Avr - 17:53 | |
| sautoir printanier, très sympa !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 28 Juin - 17:18 | |
| Véritable perle de Murano montée sur fil d'alu | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 28 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Dim 28 Juin - 21:38 | |
| moi aussi j'adore !!il est vendu ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Lun 29 Juin - 0:02 | |
| zuh, non c"est un prototype, j'ai quelque réglage à faire mdr | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Lun 29 Juin - 22:47 | |
| je veux bien le voir ... en meme temps que le collier pour ma soeur et des boucles d'o en pendant longue, mais pas trop ... elle a les cheveux courts alors faut que ça decore mais pas que ça fasse arbre de noel !! mais je suis sure que tu feras ça tres bien ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux Lun 29 Juin - 22:53 | |
| ok, rappelle moi le jour du mariage, non serieux, je vais te les faire rapidos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de nos créations : création de bijoux | |
| |
|
| |
| partage de nos créations : création de bijoux | |
|