Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rentrée scolaire....

Aller en bas 
+6
Catherine
FRIPOUILLE
Virginie
Claire
sandrine
cc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée scolaire....   la rentrée scolaire.... - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:32

Moi, je trouve cela important, parce que cela me permet de m'interroger sur les modes de fonctionnement dans chaque école... En fait, le drame, c'est que si on indique aucun montant, il y a des gens qui ne donnent rien.... J'en ai vu qui donnaient 20centimes ... Alors là, désolé mais, il vaut mieux ne rien donner, c'est pas l'aumone que l'on demande... Quoique même cette remarque se discute...

Alors, on peut retravailler sur la formulation du genre "il a été évalué que le budget de fonctionnement de la cooperative scolaire correspond à un montant de 12€ par eleve, mais vous pouvez donner le montant que vous voulez ..."


Quand des parents d'eleves ont le courage de me dire que tel mot dans le cahier de liaison n'etait pas clair, je les remercie et je leur dis que je ne reprendrais pas le meme l'annee suivante... Ca me permets de progresser ... bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée scolaire....   la rentrée scolaire.... - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:38

je pense que tu as raison Sandrine, si l'on indique pas de montant, les parents feront encore moins d'effort pour donner à la coopé.
Par contre 20 cts... c'est vraiment du foutage de G.... faut mieux pas donner.... ou faire un vrai effort.... meme quand on a pas beaucoup d'argent je pense quand meme qu'on peut faire un effort.... mais pas 20 cts....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée scolaire....   la rentrée scolaire.... - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:16

Par contre, je progresse pas sur les fautes d'orthographe !! ca m'apprendra à pas me relire... Mais je fais plus d'efforts en classe.... promis !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée scolaire....   la rentrée scolaire.... - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:22

en même temps, ceux qui donnaient plus ne le feront peut etre plus, par exemple si on lit fabmag c'est la réaction première qu'il a eu, alors ce sera peut etre pareil pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée scolaire....   la rentrée scolaire.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée scolaire....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription rentrée scolaire 2009
» voyage scolaire
» Vaincre l ' échec scolaire ?
» Réunion de rentrée
» Calendrier scolaire 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Elémentaire Marie-Curie-
Sauter vers: