Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre ou débuter une activité sportive

Aller en bas 
+2
Virginie
FRIPOUILLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:24

Boby boxing avec Virginie cool
j'aimerais bien venir à la piscine mais crénau dispo dimanche matin....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:22

boby ? entre kick boxing et boby, on va jamais y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:02

Donc lundi; reprise de la gym dès 9 h salle george sand puis 20 h 15
Messieurs vous etes vous inscrits à des activités
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:56

body biensur... je connais pas de boby.... qouique... boby... bob... robert... euh... non pas de robert non plus....
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:09

Allez ça y est , c'est reparti pour 9 mois de sport, hier soir 1er cours de l'année avec 25 eprsonnes qui ont souffert le martyr, disons surtout au jourd'hui et demain, et ça continue, ce soir, marcredi et jeudi sauf pour les body-boxeuses qui ne commencent que le 2 oct
!!
Rien ne vous empêchent de venir jeudi à mon cours comme ça vous n'aurez pas de courbatures pour l'autre jeudi !!

Allez les cocottes, je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:16

je vais faire un peu de vélo E. pour booster les muscles..... avant le 2 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:27

je suis fixée, pour moi pas de sport avant fin octobre.
Mais je ferais bien du vélo après en complément mais pas du E, plutôt un vélo avec 2 R bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:17

C'est quoi du vélo E ?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:42

Elliptique....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:49

Ah bon, c'est ce vélo qui ne sert pas à avancer ... Bof, je préfère rouler et voir du paysage ... Et avec une cariole chargée de plus de 30kg de chair fraiche, c'est bien plus sportif et plus drole aussi ....
Courir sur un tapis et rouler sur un vélo qui n'avance pas ... C'est pas mon truc ! Comme les steppeurs ou les rameurs ... Quand j'aurai plein de temps et envie de me dépenser, je me ferai les 100 marches à St Cyr et un peu d'aviron sur le Cher ...

Ouais, ça me va bien de dire ça ... Je fais rien du tout de tout cela !! et je passe mon temps libre sur ce forum ... Je suis vraiment pas un exemple ! Et je ferai bien de me garder mes conseils pour moi toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:24

j'ai toujours été contre ces achats, cela coute une fortune et rest dans les armoires, de + on peut se blesser en faisant un mauvias mouvement, personne n'est là pour vous corriger et oui, vive la vie et le sport en.....campagne !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:33

Y'au aucun risque justement avec le vélo eliptique, pas de chocs pour les articulations et en utilisant une montre cardio, pas de soucis.... en ce qui concerne son prix c'est vrai que c'est un peu cher mais bon quand on fait le calcul entre la salle de sport et autre activité sportive comme aquagym... qui sont blindées de monde.... et bien moi je préfere le faire chez moi. De plus, j'ai pas le temps de faire du sport à l'extérieur parce que j'ai toujours au moins ma fille avec moi.... j'ai pas de vélo et ni cariole.... donc.... j'apprécie le cadeau de mon chéri.... ça fait 2 ans que je l'ai!!! mais pas 2 ans que j'en fait.... rigole , là, je pense m'y remettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:13

et si il y a des risques, mauvaises positions des pieds donc colonne mal placée, donc traumatisme etc....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:19

pas d'accord... j'ai eu un entretien avec une personne qualifiée m'indiquant les risques du vélo mais c'était pour des problèmes cardiaques... en effet, au vu de l'age et du choix de l'activité (perte de poids, entretien, intensif), il faut respecter une certaine fréquence cardiaque.... comme toute activité.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:23

tout à fait d'accord pour le cardio, mais il y a toujours des risques, et je suis bien placée pour le savoir ...car j'ai ma meilleure amie, qui noua fait une scoliose avec un E à cause d'un mauvais placement de dos....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:27

Bah super No..... et bien dis moi c'est moche comme tout ça
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:00

Dans tous sports, il ya possibilités de traumatismes ! Ceux qui te disent le contraire n'y connaissent rien
Certes, tu en as qui sont moins sujets à traumatismes, telle la marche active, mais à la longue il peux y avoir des tendinites du pieds, des tibias
la piscine, mais pas la brasse ni le papillon qui creusent le dos etc...donc il faut faire un sport mais avec un prof
ce qui m"énerve ce sont ces ouvertures de salle SANS profs comme bientôt à Montlouis, en cas dé pépin, personne, vous êtes les seuls responsables
je ne vois pas l'intérêt de payer pour faire de la gym devant un écran sans prof car là vaut nieux prendre une WIFI.....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:02

Je ne suis pas d'accord Fripouille, la personne qui m'a conseillée baigne dans le fitness.... depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:43

ben moi aussi,j'y suis depuis + de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:27

peur zen ben comme dans tout, chacun a sa théorie sur l'usage d'équipement sportif à la maison... désolé


Dernière édition par Virginie le Lun 29 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:55

chuis zen, il est vrai que chacun a sa vue sur la chose, mais j'ai expliqué les dangers du sport à la maison avec des appareils destinés à un usage avec les conseils des pros
en tant que prof et travaillant dans le milieu médical je vois souvent les conséquences engendrées par l'utilisation de ces machines à la maison

donc ça m'énerve un peu donc j'explique
le +, mais là ce n'est pas mon souci, ça coute les yeux de la tête et souvent on retrouve ces appareils qui n'ont que très peu servi dans les brocantes....les pas trop chères aen + sont souvent pas de bonnes qualités
il existe des assos de sport qui ont leur propre matériel de muscu ou autre et qui ne sont pas chères du tout !

Voilà l'avis d'une professionnelle du sport un peu excitée (j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:29

Le problème, c'est aussi une question de temps. Quand on a des enfants jeunes qu'on ne peut laisser tout seuls et un mari qui rentre tard, pas facile de trouver un créneau pour pratiquer un sport (ou tout autre activité d'ailleurs) à l'extérieur... je me vois mal aller faire un p'tit jogging à 21h30... il commence à faire froid bobo ! ...
Alors je fais comme toi CC, au moins je peux garder un oeil sur mes enfants... et ça ne m'empêche de faire du "vrai" vélo ou d'aller à la piscine... le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ou débuter une activité sportive   Reprendre ou débuter une activité sportive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre ou débuter une activité sportive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle activité pour les petits ?
» Jugeons " sur pièce " l ' activité de nos chers élus ....
» reprendre des études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Sport et actualités sportives-
Sauter vers: