Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos coups de gueule

Aller en bas 
+14
turon
JLS11
jean-françois
gilles
lade
Carole
Claire
Catherine
FRIPOUILLE
Hello
sandrine
christelle
cc
Virginie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 18:45

au niveau assurance, pareil, ca me fait rager.
pas d'effraction = pas de recours, ce n'est quand même pas normal, à partir du moment où tu constates un vol.... tu te demandes pourquoi tu paies une assurance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 11:01

C'est parce qu'il n'y a pas d'effraction que l'assurance ne prend pas en charge ?
Ca doit donner envie de peter la serrure de la porte pour tout se faire rembourser ! Tu m'etonnes qu'il y ait tant de fraudes à l'assurance !

pour ce qui est des vélos cc, il me semble qu'en septembre il y a "trocathlon", l'occasion de racheter à peu de frais ... mais comme je te comprends pour le sentiment d'insecurité !

Où se trouve la Banque alimentaire Virginie ? est ce qu'elle est voisine de cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 14:44

peut-être que tu pourrais essayer de péter ta serrure de la porte de la cave cc, ça te ferait pas trop de frais et tes vélos seraient peut-être du coup remboursés en partie.
et dans ces cas-là, il faut pas hésiter à rajouter quelque chose que tu viens d'acheter si tu as la facture, genre une TV, ou tout autre chose qui a un peu de valeur, tu compenses ainsi ta franchise...
c'est pas honnête mais eux non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 15:03

je peux pas faire ça parce que je suis pas comme ça. mais c'est clair que ça donne envie de ne plus etre honnete... et surtout ça rapporte rien l'honneteté!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 15:12

juste bonne conscience !! mais c'est vrai que je comprends que tant de gens grugent... perso je n'ai jamais eu affaire trop aux assurances ou alors dans de bonnes conditions (je touche du bois)
mais toutes ces histoires de gens qui pètent un carreau à leur voiture pour se faire rembourser telle ou telle chose ...
Ca coute finalement plus cher à l'assurance mais là au moins, elle paie !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 16:15

en tout cas moi je sais que je paie pour rien parce que la semaine avant les vacances mon fils a eu un soucis avec ces lunettes... un verre de perdu en classe... et bien l'assureur n'a rien voulu entendre!!! maintenant au tour des vélos.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 21:11

cc c'est pas ta semaine!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 23:28

cool tu l'as dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptySam 11 Juil - 11:43

c'est clair que tout est ecrit de maniere à ce que les assurances paient le moins possible. pffff

sandrine, la banque alimentaire est juste derrière chez toi !!! la batiment qui fait un peu "clocher"
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 12:14

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES CHIENS MAL DRESSé!!!!

Ma fille s'est faite mordre hier, au pouce, direction les urgences... bandage jusqu'à guérison et anti bio pendant 7 jours... mais là encore y'a plus grave, hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 12:26

mordre par un chien errant ? tenu en laisse ? tu t'es renseignée auprès tu propriétaire pour savoir si vacciné ? j'espere que le proprio est au courant de ce que le chien peut faire à un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 12:30

rien à voir mais j'en envie moi aussi de dire un truc qui me saoule !
Je trouve pas sympa qu'un voisin taille sa haie le matin pendant au moins deux heures juste le jour du 14/07, le jour férié où y 'a des gens qui sont allés (ou non d'ailleurs !!) au feu d'artifice la veille avec les enfants et qui ont envie de se reposer le matin aussi. Y'a d'autres jours pour le faire non quand on est à la retraite ?? pleure
pardon, désolée mais je suis fatiguée et je suis pas en vacances encore bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 13:00

c'est le chien de mes parents.... et non il n'est pas vacciné... et la réaction de ma chère mère au retour des urgences c'est de dire qu'elle avait surement du lui marcher sur la pate!!!!!!! meme pas un mot tendre pour sa petite fille cool
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 13:05

Des jours meilleurs vont arriver cc !! Parce que là francement... flower
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 13:40

et bien, j'espère vivement qu'ils vont bientot arriver! youpi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 16:21

grrr les chiens agressifs !

les travaux ... marre chez nous y'en a tout le temps ! alors moi je braille ! mais c'est toujours mon homme ... et pis il me dis que 10h c'est raisonnable pour se lever ... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 21:30

à la Ville aux Dames, j'avais l'impression d'un boulodrome géant ... à la mesure des terrains de tennis mais pas du tout à la mesure du nombre d'habitants ...
silent
et bien aujourd'hui, le boulodrome géant était trop petit ! il "débordait" sur le chemin d'accès aux tennis et au foot ... confused

déjà que les boulistes ne respectent pas les stationnement dans le coin, quand il y a une manifestation comme ça, il faut voir les voitures garées partout ... affraid remarquez moi, j'étais à vélo ... mais impossible de garer mon vélo : le garage à vélo aussi était tronsformé en boulodrome ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 1:35

Vive la boule !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 22:12

a force ils vont finir par nous la faire perdre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 10:49

Salut ! Il sera toujours difficile de satisfaire tout le monde quel que soit les activités.
Un boulodrome trop petit pour certains et trop grand pour d'autres.....une piste pour voiture RC inutile pour certains et pratique pour d'autres....bref, c'est un long sujet !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 12:20

Je confirme que la piste RC n'est pas inutile pour certains!!! Elle est meme, dans un mauvais état, et de plus elle ne gene pas ou elle est située... mais c'est pas le sujet Nos coups de gueule - Page 6 594311
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 23:33

cc, fab n'est pas hors sujet c(est vrai que la piste pour voiture rc ne sert pas a grand chose il y a personne c'est comme les terrains de tennis 2 sportifs sur 8 courts pas mal .c'est le coup de gueule de fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptySam 26 Sep - 0:04

Ben quoi c'est vrai Lade, la piste pour voitures RC est toujours déserte sauf lors de manifestations ou squatté par de jeunes cons pour fumer leurs cigarettes à trois feuilles ! Ben alors à quoi ça sert ? Je ne dis pas que c'est du pognon foutu en l'air mais presque.
N'y a t'il pas des choses plus importantes à faire dans notre commune ?
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation géographique : près de la mairie
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptySam 26 Sep - 10:56

pour une fois qu'il existe en accès libre à une piste de rc c'est super et meme si il fume là c'est mieux que devant chez toi car tu grognerait encore.....c'est un problème de police...
c'est surtout que la piste de rc ,cela ne vous intéresse pas mais il faut des loisirs pour tout le monde et pas de terrains de tennis ,un boulodrome et toute les structures qui elle coutent beaucoup plus chère mais c'est normal car cela vous correspond mieux..
vous savez dans certains jardin public de notre il existait des structures bois pour les ados (tout a été cassé) maintenant il n'ya plus rien la commune a refait ces jardins en espace vert et maintenant on voit s'installer des après midi entiers des retraités ca aussi c'est notre commune un endroit calme et agreable.......
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 EmptySam 26 Sep - 12:29

ça vous coute quoi cette piste???? ça vous intéresse pas c'est pour ça!!
vous n'y etes pas toujours non plus, c'est pour ça que vous voyez personne!


A savoir: les personnes qui l'entretiennent sont pour la plupart des bénévoles!!!! ça coute quasiment rien à la mairie.... rien à voir avec le street parc qui, a, trés certainement un cout bien plus important que la piste RC.

Et pascal à bien raison, pour une fois qu'il y a un accés libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: