Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos coups de gueule

Aller en bas 
+14
turon
JLS11
jean-françois
gilles
lade
Carole
Claire
Catherine
FRIPOUILLE
Hello
sandrine
christelle
cc
Virginie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:48

puisque tu es venu au dernier conseil municipal lade, j'en aurais profité pour dire cela ou demander des réponses au Maire !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:56

t'inquietes virginie j'attend le moment pour lui dire et bien d'autres choses a lui dire. et toi as tu soulever ce probleme avec le maire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:14

ce n'est pas un sujet que je remets tout le temps sur le tapis mais si cela questionnent autant de gens, il faut qu'ils en parlent. Des projets voient le jour au fur et à mesure, tout ne peut se faire en un jour, donc des terrains de tennis ont été refaits et d'autres choses se feront aussi. Wink

Personnellement, je n'ai pas toutes les données pour juger quoi que ce soit, donc j'attends plus d'infos pour me faire une opinion et ce sera donc au fil du temps que je pourrai avoir un avis fondé sur la question et bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptySam 22 Nov - 21:19

c'est sur la mairie ne peut pas tout faire en meme tps mais les gens crisent de ne pas avoir assez de debit
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptySam 18 Avr - 22:17

bonsoir

la rue g sand recement refaite da a a z (sauf le haut debit sic) a ete agremente de plantations comme rosiers lierres et de lilas des indes . de tres belles plantes .horreur sacrilege un monstre a taille les lilas des indes et les as transforme en manche a balai 'c'est degueulasse honteux monable mon boss m'aurait vire sur le champs et ilaurait raison .c'est pas possible c'est un charcutier zingueur je suis fou de rage. je vais demander un rendez vous avec le maire lade bye il faut que je me calme tranxene
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:53

oui j'ai vu ça, mais comme je ne suis pas du métier, j'ai trouvé ça "normal" mais foncièrement moche
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 23:06

moche! t'es bien trop gentille avec ce goujat tape
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 0:14

mon coup de gueule de ce soir qui n'a rien à voir avec la commune ne fait, mais bon... ma mere s'est faite agresser ce WE par deux hommes... une femme de 55 ans, séquestrée, menacée par couteau et seringue, par deux hommes, franchement je trouve cela dégueulasse ! ils lui ont piqué son sac, sa carte bleue, tous ses papiers, son argent, portable etc... et chez elle !! et c'est à Tours...22 ans !!!
ça fout la haine ! vraiment !

pardon excusez moi de gâcher votre coup de gueule sur la voirie silent


Dernière édition par Virginie le Lun 20 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 11:46

le plus moche ce sont ces jardinières en plastique immitant le granit! quant aux lagestroémias (lilas des indes) ne vous inquiétez pas de la taille, ils vont s'en remettre et pousser de plus belle. Je fait pareil sur le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 12:13

ils en parlent dans la NR Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 12:49

Virginie a écrit:
ma mere s'est faite agresser ce WE par deux hommes... une femme de 55 ans, séquestrée, menacée par couteau et seringue, par deux hommes
Il y a vraiment des fêlés sur terre...............et faut vraiment redoubler de vigilance ces temps ci.
Hier matin à 9h des gens du voyage (il étaient deux en voiture) ont sonné plusieurs fois, tapés contre la porte....puis la vitre de la cuisine.....puis ont fait de même chez nos voisins. Que voulaient ils...bonne question car je n'ai pas ouvert............mais je lui aurais bien mis un coup de fourche dans les côtes.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:37

Catherine a écrit:
ils en parlent dans la NR Virginie.
oui tout à fait catherine. ben voilà c'est ma mère, et donc elle tirera hélas des leçons pour ne pas être assez méfiante. Sauf que maintenant on peut se faire agresser dans la rue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 15:05

pour les bacs à fleurs gris, je les trouve vraiment hideux... Mais chacun ses gouts.

pour ta maman Virginie, je suis désolee d'apprendre cette mesaventure, j'espère qu'elle n'a pas été blessée. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 15:06

On peut surtout se faire agresser chez soi!!! C'est grave!! On est plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:57

Virginie, je suis désolée pour ta maman, elle va avoir besoin d'etre entourée car crois moi on s'en souvient longtemps



en ce qui concerne les bacs gris en platique , quand est ce qu'on les jette !
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 17:50

Salut Virginie

De tout coeur avec ta maman et toi.... effectivement ça craint, on ne peut excuser ce qu'a subi ta maman, pour elle le traumatisme est sans aucun doute très grand et bien sûr elle aura besoin de son entourage pour le surmonter... après il y a toujours l'appréhension... ce qui est condamnable c'est l'agression, c'est en particulier de s'en prendre à une personne évidemment lâchement sans défense, et ça c'est terrible....

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:55

c'est clair que c'est ce qui m'irrite le plus, à deux pour frapper une femme sans défense mais bon..j'espere qu'ils seront punis tout comme ses voisins qui ne lui ont pas portés assistance quand elle a voulu s'échapper de son appartement.
Elle a qq séquelles physiques mais ils sont surtout psychologiques, c'est évident.
Merci à vous pour vos petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
patresto




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation géographique : lvad est
Date d'inscription : 08/03/2009

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:10

Virginie,
Inadmissible mais malheureusement libération sous peu avec convocation comme il dise....
Je souhaite à ta maman que les séquelles psycho ne durent que quelque jours ...
Bon courage à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:20

eh oui après une garde à vue de 24 h pour l'un, libéré aussitôt après et l'autre dans la nature pour l'instant.
Merci Patresto, c'est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:45

ne t'en fais pas, ils vont etre convoqués, j'espère que ta maman ets allée voir un médecin

ensuite, aprèss la plainte, la justice va suivre son cours à + ou long terme, et ils passeront devant la justice

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:50

virginie

mon coup de gueule est ridicule par rapport a ce que ta mere a subi . ta mere aura besoin de reconfort de votre part car une agression est toujours traumatisante. nous lui suohaitons un bon retablissement et donne nous de ses nouvelles bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 22:27

ça fait franchement froid dans le dos de voir que l'on peut être agressé chez soi...
ça devient dingue.
il faut que le médecin fasse un rapport bien conséquent pour que ça fasse du poid au tribunal le jour où ils seront convoqués, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 17:46

Merci. Finalement il y a un des agresseurs qui a un pbm médical , c'est la raison pour laquelle il n'a pas été au bout de sa garde à vue, alors que pour s'en prendre à qq son pbm n'a pas eu l'air de le géner. Le second est dans la nature et à priori, des efforts ne sont pas déployés pour le retrouver. Evidemment, ma mère a peur des représailles (vengeance suite à plainte) et la police a répondu, "appelez nous de suite si vous êtes en train de vous faire agresser mais ne vous faites pas de film non plus, ils vont pas vous agresser non plus..." franchement, c'est très limite et ça fait peur... mais bon j'imagine que je ne vous apprend rien sur ce qui est protection policière et justice qui déborde.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:07

concernant sa plainte... je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment des suites.... malheureusement, il aurait fallu un drame et encore Sad pour qu'il y en ait... en tout cas bon courage et bon rétablissement à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:34

pourtant plainte "violences avec aggravation", que faut il homicide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: