Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos coups de gueule

Aller en bas 
+14
turon
JLS11
jean-françois
gilles
lade
Carole
Claire
Catherine
FRIPOUILLE
Hello
sandrine
christelle
cc
Virginie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:28

je confirme que les dames présentent le mercredi sont très gentilles avec les enfants (même quand nous avons beaucoup de retard pour le retour des livres). On a tous nous jours avec et sans, mais même quand on n'est pas en top forme, les autres n'y sont pour rien alors rester polie et aimable devrait être une règle surtout quand on est en contact avec un public d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:30

vous avez raison les filles, nous y sommes allés mercredi matin et tout c'est bien passé... Et biensur qu'il ne faut pas généraliser, c'est pour cela que nous continuons à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:24

aaaah tant mieux cool

moi aussi j'ai un vrai coup de gueule mais je préfère le garder verbalement celui-là bellesdents
Demandez-moi si vous me voyez rigole ou alors vous m'avez vu et vous savez déjà Rolling Eyes

Ou alors vous serez perspicace et vous trouverez car c'est en relation avec un sujet de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:57

ça a un rapport avec les élections?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:24

coquin Ben oui je suis drôlement décue quand même. Mais bon je m'en remettrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:27

C'est pas vraiment un coup de gueule mais bon tanpis Very Happy
Comme tous les lundis soirs,je rentre de Paris avec le TGV de 19h30 arrivée 20h30 à St Pierre.
Mais hier soir j'ai eu droit à du rab, j'ai pu rester dans le train jusqu'à minuit!!
Quelle chance n'est ce pas! cool
Il semblerait que quelqu'un se soit suicider à Vendôme, donc 10 minutes avant la gare nous avons du nous arrêter (1h30) puis nous sommes repartis pour une petite visite nocturne: Le Mans, Angers, Saumur. Tout un programme lol!
J'étais quand même bien contente d'arriver youpi
Je pense avoir battu mon record: 4h30 pour faire Paris-St Pierre en TGV!
Une gentille dame m'a déposé chez moi en passant (mon fils dormait chez mes parents).
Je me suis dit que les gens qui devaient reprendre le train de 7h ce matin pour Paris devaient être crevés! endormi
Lundi dernier le train n'a eu que 50 minutes de retard, ça allait à peu prés...
Ahhh les transports parisiens ne me manquent pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:06

Aïe, un suicide, c'est triste ! pale
c'est sur que ca fait rager de devoir rester coinçé autant de temps, mais cela est exceptionnel j'imagine... (je ne prends jamais le train!)
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:09

bizarrement ça m'a fait plus rire que rager Smile
Les gens autour de moi étaient pas vraiment ravi mais bon à part attendre y'a pas grand chose à faire et je ne me plains pas, ça ne m'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:04

Hello a écrit:
je ne me plains pas, ça ne m'arrive pas souvent.
Bonjour ! Ca n'arrive pas souvent et pourtant cette nuit vers 0h30/01h00....un autre suicide à Blois.
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:07

affraid ce genre de suicide arrive plus souvent que l'on pense pale bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:57

lade a écrit:
affraid ce genre de suicide arrive plus souvent que l'on pense
En fait il y a des périodes où ce "genre" de suicide est en hausse : à Noêl et juste avant les vacances d'été....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:22

mon coup de gueule d'aujourd'hui...

comme vous avez pu le remarquer, sur le parking de l'école coté entrée des artistes bellesdents , il y a une interdiction de stationner.... devant l'entrée de mon habitation.... et oui des voitures étaient régulièrement stationnées juste devant la porte, à 16.30... et moi je sors comment avec ma poussette????

avant les vacances d'avril, je me suis faite disputer (restons poli) par un homme qui ne voyait pas du tout le problème... que je pouvais même abimer sa voiture y'avait pas de soucis....

Alors, j'ai contacté la police municipale qui a constaté que les voitures bloquaient l'accés. Une demande auprés du service concerné de la mairie a été faite.... l'interdiction est installée.

Ce soir rentrant de l'école, une voiture stationnait et bien comme il faut, sur l'interdiction.

j'ai indiqué au Monsieur, qu'il y avait une interdiction, au cas où il n'avait pas fait attention, Le monsieur m'a demandé où était le problème... qu'il fallait pas s'enflamer comme ça en rigolant... bah oui c'est drôle heinnnn?... je lui ai dit : pas étonnant alors que les enfants ne respecte rien si les parents eux même ne le font pas???

J'ai toujours l'impression de passer pour une chieuse... mais comment réagir alors? faut faire quoi? rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:31

Ton histoire me rappelle celle d'un collègue où son voisin se garait souvent devant son emplacement de garage...car ayant deux voitures.
Il avait donc décidé de lui dégonfler un pneu la prochaine fois.......ce qui arriva bien sur ! Ce n'est qu'au bout de la deuxième "crevaison" que le voisin laissa la place libre......
Tu devrais peut être agir de la sorte........ou bien rayer la voiture. (moi je sais que je ne m'en priverait pas).
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation géographique : avenue jeanne d'arc
Emploi : nounou
Date d'inscription : 17/10/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:33

tu prends des oeufs et tu les casses sur leur pare brise ou de la chantilly ou moins cher un peu d'eau avec de la farine , cela colle trés bien, et je pense que la prochaine fois il ira se garer ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:38

Ben Christelle a de bonnes idées.....ou pourquoi pas de la bombe pour décorer les vitres !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:18

Une autre idée appliquée par ma maman : elle colle sur le pare-brise une pancarte rappelant l'interdiction de stationner à cet endroit et elle la scotche avec du gros scotch pour faire les cartons de déménagement.
c'est super dur à enlever !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:37

waouuuuuuuu, j'aurais jamais pensé à faire ça youpi je pensais etre chieuse en leurs faisant la remarque mais peut etre qu'il ne faut rien dire et plutôt agir de la sorte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:02

rayer la voiture ? carrément ? si on veut parler de respect, là ce serait râté ! par contre je trouve excellente l'idée de Catherine....
à voir si cela devient récurrent ou si ça s'arrete là !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:11

la chantilly avec des oeufset de la farine c'est cool mais le scotch comme ruban cadeau c'est grrr car le scotch arrache la peinture aolrs direction peinture garage comme les rayures .mais la fourrriere c'est super et en + il a 1 prune
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:24

ah oui la fourriere aussi quand tu en as bien bien marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:05

Avant de vandaliser la voiture, tu peux toujours répondre (avec le sourire bien sûr et en dégainant ton portable) que tu vas tout de suite appeler la Police municipale qui verra où est le problème... Et le risque de l'amende sera surement plus fort que tout l'humour des gens qui se depechent d'aller chercher leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:22

Bon un autre coup de gueule qui date d'hier soir :
Nous étions à Ligéria à Montlouis pour assister au spectacle de chorale des collégiens de St Pierre et Montlouis.
Y'en a marre des spectateurs, pourtant parents des enfants qui sont sur scène, et qui sont incapables d'arrêter de papoter pendant que les enfants chantent, incapables de couper leur portable, etc...
C'était pourtant un beau spectacle, les enfants y donnent tout leur coeur.
ça parlait derrière nous, devant nous, pfffff....
Au ciné, c'est pareil.
pleure
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:50

Je maudis l'ère de la télévision pour ça ! Les gens ne se rendent plus compte que dans un spectacle vivant, les acteurs, chanteurs(...) entendent le public ! Alors on fait comme à la maison... et c'est tout juste si ils ne demandent pas du pop corn en plus ... Aucun respect pour les autres spectateurs non plus ... Je compatis Catherine, C'est lamentable.... No
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:35

ah j'ai enfin trouvé un coup de gueule cool : les gens au ciné qui parlent, téléphonent etc...affraid
La semaine dernière au Studio séance pour les enfants, des gamins (avec leur parents qui eux se sont mis plus loin) n'ont pas arrêté de faire les guignols (les pieds avec chaussures sur le dossier de devant endormi )....silence des parents, peut-être dormaient-ils? Sleep
C'étaient des enfants de 8-10ans accompagnés de leurs deux parents qui se sont contenté d'un timide chutt au début du générique...
J'ai failli dire qqchose aux gosses mais c'est délicat normalement c'est à leur parents de leur dire de bien se tenir par à moi désolé donc je me suis contenté de soupirer fort et de les regarder marre ...c'est nul!
Je supporte pas qu'on vienne au ciné comme on vient au supermarché, c pas de la consommation, aucun respect pour le travail des autres ni pour les gens autour grrr
voila c'est tout, bonne journée coquin
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:32

Ce qui m'affole le plus c'est le manque de respect...
La semaine dernière, j'étais avec l'instit. de mon plus grand, en pleine conversation, et là, un père vient et sans s'occuper de rien, ni même s'excuser d' interrompre la conversation, dit ce qu'il avait à dire et s'en va! mais je rêve ou quoi?
aprés on parle de la mauvaise éducation que les enfants ont.... mais je ne suis plus surprise lorsque je vois le comportement de certains parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueule   Nos coups de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: