| Nos coups de gueule | |
|
+14turon JLS11 jean-françois gilles lade Carole Claire Catherine FRIPOUILLE Hello sandrine christelle cc Virginie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Ven 21 Mar - 7:28 | |
| je confirme que les dames présentent le mercredi sont très gentilles avec les enfants (même quand nous avons beaucoup de retard pour le retour des livres). On a tous nous jours avec et sans, mais même quand on n'est pas en top forme, les autres n'y sont pour rien alors rester polie et aimable devrait être une règle surtout quand on est en contact avec un public d'enfants. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Jeu 27 Mar - 15:30 | |
| vous avez raison les filles, nous y sommes allés mercredi matin et tout c'est bien passé... Et biensur qu'il ne faut pas généraliser, c'est pour cela que nous continuons à y aller. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| aaaah tant mieux moi aussi j'ai un vrai coup de gueule mais je préfère le garder verbalement celui-là Demandez-moi si vous me voyez ou alors vous m'avez vu et vous savez déjà Ou alors vous serez perspicace et vous trouverez car c'est en relation avec un sujet de ce forum | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Ven 28 Mar - 10:57 | |
| ça a un rapport avec les élections? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 8 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 8 Avr - 20:06 | |
| Aïe, un suicide, c'est triste ! c'est sur que ca fait rager de devoir rester coinçé autant de temps, mais cela est exceptionnel j'imagine... (je ne prends jamais le train!) | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 9 Avr - 12:09 | |
| bizarrement ça m'a fait plus rire que rager Les gens autour de moi étaient pas vraiment ravi mais bon à part attendre y'a pas grand chose à faire et je ne me plains pas, ça ne m'arrive pas souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 9 Avr - 13:04 | |
| - Hello a écrit:
- je ne me plains pas, ça ne m'arrive pas souvent.
Bonjour ! Ca n'arrive pas souvent et pourtant cette nuit vers 0h30/01h00....un autre suicide à Blois. |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 9 Avr - 20:07 | |
| ce genre de suicide arrive plus souvent que l'on pense bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 9 Avr - 20:57 | |
| - lade a écrit:
- ce genre de suicide arrive plus souvent que l'on pense
En fait il y a des périodes où ce "genre" de suicide est en hausse : à Noêl et juste avant les vacances d'été.... |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 18:22 | |
| mon coup de gueule d'aujourd'hui... comme vous avez pu le remarquer, sur le parking de l'école coté entrée des artistes , il y a une interdiction de stationner.... devant l'entrée de mon habitation.... et oui des voitures étaient régulièrement stationnées juste devant la porte, à 16.30... et moi je sors comment avec ma poussette????avant les vacances d'avril, je me suis faite disputer (restons poli) par un homme qui ne voyait pas du tout le problème... que je pouvais même abimer sa voiture y'avait pas de soucis....Alors, j'ai contacté la police municipale qui a constaté que les voitures bloquaient l'accés. Une demande auprés du service concerné de la mairie a été faite.... l'interdiction est installée.Ce soir rentrant de l'école, une voiture stationnait et bien comme il faut, sur l'interdiction.j'ai indiqué au Monsieur, qu'il y avait une interdiction, au cas où il n'avait pas fait attention, Le monsieur m'a demandé où était le problème... qu'il fallait pas s'enflamer comme ça en rigolant... bah oui c'est drôle heinnnn?... je lui ai dit : pas étonnant alors que les enfants ne respecte rien si les parents eux même ne le font pas???J'ai toujours l'impression de passer pour une chieuse... mais comment réagir alors? faut faire quoi? rien dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 18:31 | |
| Ton histoire me rappelle celle d'un collègue où son voisin se garait souvent devant son emplacement de garage...car ayant deux voitures. Il avait donc décidé de lui dégonfler un pneu la prochaine fois.......ce qui arriva bien sur ! Ce n'est qu'au bout de la deuxième "crevaison" que le voisin laissa la place libre...... Tu devrais peut être agir de la sorte........ou bien rayer la voiture. (moi je sais que je ne m'en priverait pas). Fabien |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 18:33 | |
| tu prends des oeufs et tu les casses sur leur pare brise ou de la chantilly ou moins cher un peu d'eau avec de la farine , cela colle trés bien, et je pense que la prochaine fois il ira se garer ailleurs!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 18:38 | |
| Ben Christelle a de bonnes idées.....ou pourquoi pas de la bombe pour décorer les vitres !! Fabien |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Une autre idée appliquée par ma maman : elle colle sur le pare-brise une pancarte rappelant l'interdiction de stationner à cet endroit et elle la scotche avec du gros scotch pour faire les cartons de déménagement. c'est super dur à enlever ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 19:37 | |
| waouuuuuuuu, j'aurais jamais pensé à faire ça je pensais etre chieuse en leurs faisant la remarque mais peut etre qu'il ne faut rien dire et plutôt agir de la sorte | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 20:02 | |
| rayer la voiture ? carrément ? si on veut parler de respect, là ce serait râté ! par contre je trouve excellente l'idée de Catherine.... à voir si cela devient récurrent ou si ça s'arrete là ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 20:11 | |
| la chantilly avec des oeufset de la farine c'est mais le scotch comme ruban cadeau c'est car le scotch arrache la peinture aolrs direction peinture garage comme les rayures .mais la fourrriere c'est et en + il a 1 prune | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 20:24 | |
| ah oui la fourriere aussi quand tu en as bien bien marre !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mar 3 Juin - 23:05 | |
| Avant de vandaliser la voiture, tu peux toujours répondre (avec le sourire bien sûr et en dégainant ton portable) que tu vas tout de suite appeler la Police municipale qui verra où est le problème... Et le risque de l'amende sera surement plus fort que tout l'humour des gens qui se depechent d'aller chercher leurs enfants... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 4 Juin - 9:22 | |
| Bon un autre coup de gueule qui date d'hier soir : Nous étions à Ligéria à Montlouis pour assister au spectacle de chorale des collégiens de St Pierre et Montlouis. Y'en a marre des spectateurs, pourtant parents des enfants qui sont sur scène, et qui sont incapables d'arrêter de papoter pendant que les enfants chantent, incapables de couper leur portable, etc... C'était pourtant un beau spectacle, les enfants y donnent tout leur coeur. ça parlait derrière nous, devant nous, pfffff.... Au ciné, c'est pareil. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 4 Juin - 9:50 | |
| Je maudis l'ère de la télévision pour ça ! Les gens ne se rendent plus compte que dans un spectacle vivant, les acteurs, chanteurs(...) entendent le public ! Alors on fait comme à la maison... et c'est tout juste si ils ne demandent pas du pop corn en plus ... Aucun respect pour les autres spectateurs non plus ... Je compatis Catherine, C'est lamentable.... | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 4 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Nos coups de gueule Mer 4 Juin - 22:32 | |
| Ce qui m'affole le plus c'est le manque de respect... La semaine dernière, j'étais avec l'instit. de mon plus grand, en pleine conversation, et là, un père vient et sans s'occuper de rien, ni même s'excuser d' interrompre la conversation, dit ce qu'il avait à dire et s'en va! mais je rêve ou quoi? aprés on parle de la mauvaise éducation que les enfants ont.... mais je ne suis plus surprise lorsque je vois le comportement de certains parents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos coups de gueule | |
| |
|
| |
| Nos coups de gueule | |
|