| Pour les parents qui cherchent une baby-sitter | |
|
+6cel sandrine FRIPOUILLE cc Claire Virginie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mar 9 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mar 9 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mar 9 Sep - 22:10 | |
| - cc a écrit:
- et c'est quoi par là ?
Une boîte échangiste, juste en face de "Satellite 37". Fa |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mar 9 Sep - 23:16 | |
| connais pas satellite 37... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 9:30 | |
| Fabmag en connait de bien belles adresses !!! J'avais jamais entendu parler de cela sur Montlouis... Décidement, on apprend beaucoup grâce au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 10:05 | |
| - Catherine a écrit:
- Fabmag en connait de bien belles adresses !!!
Remarque je ne pensais pas trouver ce genre de club à cet endroit !! On m'en avait parlé......et un collègue m'a confirmé car c'est son voisin qui tient cette boîte ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 11:08 | |
| Waou.... alors y'a des coquins dans le coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 11:15 | |
| - cc a écrit:
- alors y'a des coquins dans le coin...
Ce prouve aussi que les esprits sont un peu plus ouverts...et qu'il n'est plus la peine de se cacher pour aller dans ces "boîtes de rencontre". Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 15:36 | |
| Je ne sais pas si d'aller dans ce genre d'endroit c'est d'avoir l'esprit un peu plus ouvert De plus un club d'échangisme n'a rien à voir avec un club de rencontres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 15:53 | |
| - cc a écrit:
- De plus un club d'échangisme n'a rien à voir avec un club de rencontres!!!
Ben on y fait des rencontres....et des échanges !! Et puis il n'y a rien de malsain à fréquenter ces lieux...mais tu ne m'y trouveras pas ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 18:40 | |
| biensur fabien, chacun fait ce qu'il veut, si c'est endroit existe c'est qu'il y a de la demande... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 22:24 | |
| ouah fab t'es vachement au courant de ces lieux de rencontres il en faut pour tout les gouts c'est pas mon truc.un copain introverti y a etait il en sorti degoute pourtant il a pas froid aux yeux la boite devait s'installer a cote de bergeret a la place demae | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Mer 10 Sep - 22:31 | |
| je vois mal quelqu'un d'introverti aller dans ce genre d'endroit... pas étonnant qu'il en soit sorti dégouté... ou alors Lade vous vouliez dire extraverti??? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 9:33 | |
| ou peut etre quelqu'un qui voulait se "décoincer".... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 19:59 | |
| je me suis melange les crayons desole cela arrive . | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 20:25 | |
| attention Lade, le mélange de crayons conduit tout droit dans les boites en question dont Fab nous a parlé ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 20:49 | |
| biensur que ça arrive, heureusement que tout le monde n'est pas parfait.... | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Jeu 11 Sep - 22:26 | |
| - Virginie a écrit:
- attention Lade, le mélange de crayons conduit tout droit dans les boites en question dont Fab nous a parlé !
C'est bizarre...j'ai beau me mélanger les crayons, je n'ai jamais atterri dans cette boîte !!! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Ven 12 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Ven 12 Sep - 11:22 | |
| - Virginie a écrit:
- pas encore Fab !!!
Faut que je me prépare alors ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Dim 14 Juin - 19:00 | |
| est ce toujours d'actualité l'échange de garde d'enfant? pour pouvoir se libérer une soirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Dim 14 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Dim 14 Juin - 20:45 | |
| ARRRRFFFF Fabien, j'suis sur que Chtiboy dirait la meme chose.... mais en ce qui me concerne je cherche quelqu'un pour garder mes enfants... sinon, connaissez vous une baby sitter de confiance...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter | |
| |
|
| |
| Pour les parents qui cherchent une baby-sitter | |
|