| Blagues | |
|
+5Catherine Hello Virginie sandrine FRIPOUILLE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 20 Déc - 20:34 | |
| C'est pas moral du tout ... Mais c'est drole ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Dim 21 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 23 Déc - 10:30 | |
| Une toute mignonne et d'actualité ...
Un Monsieur sonne à la porte, La petite Julie , 4 ans, ouvre : -Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman? -Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment. - ?? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? - Pas possible elle fait le tapin aussi. -
???? ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - . Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ? - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Jan - 23:11 | |
| Attention à l'épidémie :
Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : La brioche augmente et la baguette diminue. |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Jan - 15:45 | |
| Encore 8 ans de répit Fabien ?! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 31 Jan - 16:34 | |
| Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.]La blonde tente alors le tout pour le tout. Elle décide de sauter du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance. Mais, fort heureusement, Roger, -changez le prénom si vous le désirez,VIGILE CHEZ SUPER U, ou Auchan , ou Carrefour , d ailleurs !!! intervient et débranche le cheval. |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 31 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 31 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Sam 31 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Fév - 22:59 | |
| Ca y ets on sait à quoi tu ressembles Fabien ! ... Quoi c'est pas toi ? (j'ai trop d'humour aujourd'hui ! Vivement demain !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Fév - 23:29 | |
| - sandrine a écrit:
- Ca y ets on sait à quoi tu ressembles Fabien !
Pffffff.....si tu me voyais, tu serais encore plus désespérée pour moi..... Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Fév - 20:56 | |
| ah oui c'est pire que ça sandrine | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Fév - 21:48 | |
| Fabmag... trop fort ta blague... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 7 Fév - 0:10 | |
| C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : > - Dis, mamie, quel âge t'as, toi ? > Et l'aïeule qui est vieille, très vieille : > - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait.... > - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta culotte ! > - Dans ma culotte, comment ça dans ma culotte ? > - Ben oui, moi quand je regarde dans ma culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué : 5 ans !!!!! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 8 Fév - 19:27 | |
| Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : ' ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! ' De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: ' ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ??? AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL, ESPECE D'IMBECILE!!! ' Et l'autre lui dit : ' ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? ' Le directeur rétorque : ' NON ' Et l'employé répond : ' OUF !!! ' .......et il raccroche. |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Fév - 20:06 | |
| CHINOISERIELes chinois ont un pouvoir extraordinaire … à ce qu’ils disent ! Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous. Par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental. Par contre, comme un chinois... Si vous ne me croyez pas, regardez la d’abord normalement... Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau ! Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Fév - 20:24 | |
| Virginie....je vois très bien....oufffffffffff ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
lade
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Fév - 21:52 | |
| surprenant! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 9 Fév - 22:26 | |
| Et si je vous dis que je n'ai pas eu besoin de brider mes yeux pour lire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Fév - 1:08 | |
| - sandrine a écrit:
- Et si je vous dis que je n'ai pas eu besoin de brider mes yeux pour lire ...
Ahhh ben ça c'est bizarre.....tu es sûre d'avoir tout lu ??!! Fabien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|