| Bientôt les vacances ! [été 2008] | |
|
+4Virginie Catherine lade christelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Mar 22 Juil - 22:23 | |
| Désolée, mais comme je fais des heures supp pour pouvoir partie quelques jours suplémentaires en vacances, le soir je n'ai pas le temps ou je suis trop nase.
Par contre, je me détends à la pause repas en vous lisant et là...il est vrai que c'est le vide absolu...
Va falloir trouver un sujet qui va remuer tout le monde! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Mer 23 Juil - 13:49 | |
| il faut beau déjà c'est une chance !!! faut en profiter c'est sur !! je viens aussi sinon tous les jours bien sur en attendant de partir un peu. | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Lun 28 Juil - 23:04 | |
| salut christelle je suis impardonnable me tromper entre l'ile d'oleron et la dordogne ca vaut bien l'apero j'ai pas l'habitude de boire.toutes mes excuses bonnes vacances et bonjour a dom lade bye | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 11:43 | |
| Ca y est, je suis sur le départ ! Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui vont bientot partir... Et bon courage à ceux qui travaillent ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 12:10 | |
| Bonnes vacances Sandrine... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Bones vacances à tous, passées ou futures, moi je prends le train demain rejoindre ma petite famille sous le soleil d'Hossegor (il fait + de 32°) et elle me nargue tous les jours. Ah la la maman, les vagues, elles sont trop fortes...les glaces géniaaales, ...on va voir des spectacles...et toi tu fais quoi !!!! Moi, je bosse encore demain matin !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 16:24 | |
| Bonnes vacances Sandrine et Fripouille. Plein de choses à se raconter à la rentrée. Encore une semaine et demie et c'est mon tour ! | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 17:57 | |
| Merci les filles, je suis en plein repassage...c'est pour ça que le temps se gate, je ne repasse que 2 fois l'an!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| Merci ! Bonnes vacances à vous aussi ! Moi je fais des tas de vetements, y'en a partout !! au secours !! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: calvi Sam 2 Aoû - 10:04 | |
| [quote="lade"]marie, j'arrive a calvi mardi 8 a 14h par le ferry de la compagnie corsica ferry le bateau s'appelle serena corsica 2 viens m'accueillir au bateau j'ai une 306 bonne s vacances[/ desolée , je n'ai pas pu t'accueillir à calvi ,trop occupée à profiter de la plage !!!! alors tu as vu bonifacio !!! tu en pris plein les yeux !!! est ce que tu as fait les iles LAVEZZI ? pour moi c'etait Calvi et ses environs !! que du bonheur !!!! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Sam 2 Aoû - 12:22 | |
| sympa marie je t'ai attendu pendant 2 heures sur le port non je blague .nous sommes alles a bonifacio chercher mon yatch | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Sam 2 Aoû - 13:09 | |
| ah !! si j'avais su ça !!! moi j'ai profité de celui d'Alain Prost qui etait sur le port de Calvi !! peux etre l'année prochaine alors !!! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Sam 2 Aoû - 13:13 | |
| pas mal non lavezii,sanguiaires j'ai tout fait j'ai vu et fait la teuf avec yannick | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Dim 3 Aoû - 13:03 | |
| la teuf ,moi c'etait avec BOB !!! BOB SINCLAR !!!!! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Dim 3 Aoû - 19:26 | |
| c'etait super la corse baignade a la restonica et a la solenzara dans les baignoires naturelles eau a 25 dgres avec les truites eau claire sur 10 m de pro exquis sensa. et bien sure baignades ds les eaux turquoises a sable fin. promenade a bonifacio visite de la citadelle et du port.promenade au col de bavella ou on voit la mer des 2 cotes,visite de corte(citadelle) d'aleria (temple romain et fort )et du defile de streete et incezza.pas mal avec des enfants de5 et 10 ans.sans oublier les cochons et les vaches sauvages.les moustiques,taons,les boulettes de petrole et la traversee ont gaches le sejour bon il faut faire avec bye lade | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Jeu 21 Aoû - 12:16 | |
| Sympa vos vacances !! Moi, j'ai encore un pied dedans mais c'est la fin... Snif ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Lun 25 Aoû - 18:45 | |
| - Catherine a écrit:
- Et surtout, essaye d'aller avec tes enfants à la fabrique de "L'atelier du chocolat de Bayonne"', tu trouveras sûrement une de leurs boutiques à Saint-Jean-de-Luz et ils te remettront un plan d'accès. C'est dans une zone industrielle de Bayonne. (Nous avons d'ailleurs un magasin à Tours).
C'est une chouette visite, elle est payante mais tu as une dégustation à la fin, + un atelier sympa pour les enfants.Y aller peut-être le matin pour les voir faire les chocolats. nous avons donc vivité l'atelier du chocolat à Bayonne sur tes conseils, c'était super interessant, et les enfnats ont apprécié de décorer un petit poisson au chocolat qu'on leur offert à décorer avec de la peinture alimentaire. La dégustation était très bien aussi,et nous avons deja presque tout mangé tout le chocolat que bien sur nous avons acheté à la boutique !!!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] Mer 3 Sep - 22:45 | |
| Virginie, de temps en temps si tu vas à Tours, payes toi un petit chocolat dans leur boutique rue des halles, ça te fait remonter les vacances à la surface ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt les vacances ! [été 2008] | |
| |
|
| |
| Bientôt les vacances ! [été 2008] | |
|