Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couleur Bois - Marc delaunay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couleurbois

couleurbois


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation géographique : Ville aux Dames, Bourg
Emploi : Ebéniste - Plasticien
Date d'inscription : 12/03/2014

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyMer 12 Mar - 23:07

Bonjour,
je suis nouveau ici. Comme je ne savais pas trop quoi vous dire pour me présenter, j'ai mis ici mon parcours de vie que vous pouvez trouver sur mon site perso... (contactez-moi je vous donnerez l'adresse).
Je vous souhaite une bonne lecture... si le coeur vous en dit.

"Donner et recevoir c'est du bohneur. Mon envie est de créer, partager et transmettre afin de donner Joie et Bonheur, tout en respectant tout un chacun."


Marc DELAUNAY
Artisan Artiste aux Multiples Facettes
Ebéniste, Menuisier, Peintre, Dessinateur, Infographiste, Musicien, Comédien, Écrivain...

Né au Brésil Marcos, il vit en France depuis l'âge de 2 ans. Nom administratif : Marc Delaunay... Il ne comprend toujours pas pourquoi ont lui a volé son OS !!! Par peur d'un mauvaise intégration ? C'est pourtant une trace de ses racines, de sa terre d'origine, qu'il porte en lui malgré tout. Du coup, sa recherche intérieure le pousse vers un ailleurs, vers le voyage, la rencontre d'autres visages, d'autres cultures, d'autres possibles,... Le Chemin commence... O caminho !

Très tôt attiré par les Arts, seule Terre où la liberté d'agir est possible à ses yeux, il commence par le dessin. Plus tard il se dirige vers la percussion... Brésilienne en premier lieu, puis africaine, cubaine,... Il se forme au jazz, se diversifie dans les styles... Il accompagne ensuite des danseurs,... s'initie à l'écriture, à la poésie,... rencontre des comédiens, peintres, décorateurs, luthiers,... et devient musicien professionnel pendant plus de quinze années.

Et à ce titre, il fonde la Compagnie Quetzal où se mèlent Théâtre, Conte, Musique, Danse, Arts de la Rue. C'est là qu'il co-créé ou créé plusieurs spectacles, de l'écriture des textes, en passant par la mise en scène, la création de décors, le dessin de costumes, la gestion des artistes et enfin la production sur scène.

Parallèlement, il enseigne les rythmes, chants et improvisations sonores pour adultes, enfants et personnes handicapées. Sa recette est simple : jouer en se reliant à son créateur intérieur. Il suffit d'écouter son coeur vibrer pour que les graines qui y sont semées deviennent de belles étoiles lumineuses.

Depuis 2009, seconde naissance, ou troisième ?
Deux autres passions ré-émergent et deviennent de plus en plus présentes : la peinture et le bois.

Vers de nouvelles destinations, le changement continue, les pratiques évoluent,....
Une envie de donner, d'être au service, dans le coeur, dans les couleurs de la vie et l'intégration des différences.

Aujourd'hui, Marcos Delaunay, Marc pour l'Administration, bien enraciné s'envole et créé un nouvel espace de liberté.
Toujours le mélange, les nuances, les différences et les complémentarités dans l'être unifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurbois.mdy.free.fr
couleurbois

couleurbois


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation géographique : Ville aux Dames, Bourg
Emploi : Ebéniste - Plasticien
Date d'inscription : 12/03/2014

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyMer 12 Mar - 23:08

... contactez-moi, je vous donnerais l'adresse ! oups....
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurbois.mdy.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptySam 22 Mar - 14:04

Bienvenue Couleurbois sur ce forum ! un artiste sur notre forum !!  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptySam 22 Mar - 16:29

Salut Marcos , à bientôt pour de nouvelles aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
couleurbois

couleurbois


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation géographique : Ville aux Dames, Bourg
Emploi : Ebéniste - Plasticien
Date d'inscription : 12/03/2014

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyDim 23 Mar - 11:52

Bonjour,
Je ne sais pas encore si je serais très présent sur le site... je ne suis pas très habitué à ce genre de discussion (par clavier interposés) : je préfère de loin le contact direct... mais il y a un début à tout !
A bientôt,
Marcos
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurbois.mdy.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyDim 23 Mar - 12:10

oui rien de mieux que le vrai contact humain, mais par claviers interposés comme vous dites, c'est souvent pratique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
couleurbois

couleurbois


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation géographique : Ville aux Dames, Bourg
Emploi : Ebéniste - Plasticien
Date d'inscription : 12/03/2014

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyDim 23 Mar - 12:39

Pratique, rapide... et moins chaleureux... Quoi que finalement ce qu'on met en intention passe tout de même, alors... Comme au téléphone : on entend le sourire si il est là.

Petite question : où est la date des posts ? J'ai bô chercher je ne trouve pô
Il y a bien la date d'inscription... mais la date en ent^ête de post... Peut-être que cela vient de mon navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurbois.mdy.free.fr
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyLun 24 Mar - 17:53

normalement en haut de chaque post, a cote du sujet
Revenir en haut Aller en bas
couleurbois

couleurbois


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation géographique : Ville aux Dames, Bourg
Emploi : Ebéniste - Plasticien
Date d'inscription : 12/03/2014

Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay EmptyLun 24 Mar - 20:18

ok pour la date je voies toujours pas... pas grave.

sinon, pour rester dans le sujet, depuis 7 ans à La Ville aux Dames.
Ville tranquille, proche de tout, un peu loin de Tours, bref c'est bien.
Services publiques un peu faibles, à mon sens mal pensé pour l'avenir...
Que dire d'autre ? ... Si vous avez des questions ???

Ah oui, ma prochaine expo est au mois de septembre ! On a le temps de voir venir.
Prochaine vidange du camion dans 15000 km. Prochaine pizza : peut-être demain.
...
Finito pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurbois.mdy.free.fr
Contenu sponsorisé





Couleur Bois - Marc delaunay Empty
MessageSujet: Re: Couleur Bois - Marc delaunay   Couleur Bois - Marc delaunay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur Bois - Marc delaunay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation copeau de bois
» Les sculptures sur bois par Copeaux de Bois
» Bois Flotté
» Bois de chauffage
» Le bois raméal fragmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Hommes-
Sauter vers: