Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 5 Nov - 11:29
le petit dernier .... "Mistral" en tilleul
et exposition de Fodé BAYO sculpteur à St Pierre, à partir de ce soir.
bon dimanche
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 13 Nov - 21:07
bonsoir, beaucoup de nouveautés .... Figurine abstraite de J.Claude en thuya > 60 cm
La baleine à bosse de Jamy.En hètre
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 13 Nov - 21:22
suite .... Epure de femme africaine par J.Claude
Cécil confectionne ses propres têtes de marionnettes en bois de tilleul
Epure d'une athlete antique par copeau
Par ce beau w.end : expo des sculpture de Fodé à St pierre et Art au quotidien à Tours bon dimanche
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 19 Nov - 11:09
bonjour, nous venons de passer le cap des 10 000 visites sur la rubrique de notre atelier ... bienvenue à deux nouveaux copeaux
ambiance
with ImageShack.us un chantier naval pour le petit de Marie Thérèse
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 19 Nov - 11:26
suite ..... un entrelacs en hètre, très bien mené et fini, par Sylvie (2ième année)
mon atlhète terminée
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 8 Jan - 20:03
Je vous souhaite une bonne année 2010, la santé et le bien-vivre. Pour des raisons pratiques (organisation et gestion des images), nous avons créer un blog pour suivre les activités de notre atelier de sculpture Je remercie Virginie et son équipe de nous avoir hébergés sur ce forum pendant près de deux ans, ce qui nous a permis de partager avec vous notre passion . Je continuerai à vous informer de nos manifestations et expositions sur cette rubrique .....
Si vous voulez continuer à suivre notre aventure, je vous donne rendez-vous sur : http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Mer 23 Fév - 12:53
PLUS DE NOUVELLES DES COPEAUX ALORS SUR LE FORUM ?? on s'était habitués... donc maintenant il faut aller consulter le blog, tout neuf, tout beau !!
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Mar 30 Oct - 10:55
bonjour à tous, l'atelier des Copeaux de bois de C.Claudel présentera ses réalisations à l'exposition "Tableaux d'automne"
le samedi 3 nov (14h-18h) et le dimanche 4 novembre 2012 (10h-19h) à la salle Maria CALLAS de la Ville aux Dames.
Exposition de peinture sur toile et sculpture de bois. Nous espérons vous voir nombreux. [b]
http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Jeu 22 Nov - 21:12
j'y étais, vous faites des merveilles ! c'est dingue la progression de certains et certaines !!
Copeau de bois
Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 23 Nov - 0:21
merci Fripouille, nous sommes maintenant plus de 40 sculpteurs dont 25 femmes. Je rappelle l'adresse de notre blog