sandrine Admin
| Sujet: Re: la rentrée scolaire.... Dim 28 Sep - 17:32 | |
| Moi, je trouve cela important, parce que cela me permet de m'interroger sur les modes de fonctionnement dans chaque école... En fait, le drame, c'est que si on indique aucun montant, il y a des gens qui ne donnent rien.... J'en ai vu qui donnaient 20centimes ... Alors là, désolé mais, il vaut mieux ne rien donner, c'est pas l'aumone que l'on demande... Quoique même cette remarque se discute... Alors, on peut retravailler sur la formulation du genre "il a été évalué que le budget de fonctionnement de la cooperative scolaire correspond à un montant de 12€ par eleve, mais vous pouvez donner le montant que vous voulez ..." Quand des parents d'eleves ont le courage de me dire que tel mot dans le cahier de liaison n'etait pas clair, je les remercie et je leur dis que je ne reprendrais pas le meme l'annee suivante... Ca me permets de progresser ... | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: la rentrée scolaire.... Dim 28 Sep - 20:38 | |
| je pense que tu as raison Sandrine, si l'on indique pas de montant, les parents feront encore moins d'effort pour donner à la coopé. Par contre 20 cts... c'est vraiment du foutage de G.... faut mieux pas donner.... ou faire un vrai effort.... meme quand on a pas beaucoup d'argent je pense quand meme qu'on peut faire un effort.... mais pas 20 cts.... | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: la rentrée scolaire.... Dim 28 Sep - 21:16 | |
| Par contre, je progresse pas sur les fautes d'orthographe !! ca m'apprendra à pas me relire... Mais je fais plus d'efforts en classe.... promis ! | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la rentrée scolaire.... Dim 28 Sep - 21:22 | |
| en même temps, ceux qui donnaient plus ne le feront peut etre plus, par exemple si on lit fabmag c'est la réaction première qu'il a eu, alors ce sera peut etre pareil pour d'autres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée scolaire.... | |
| |
|