Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 14 Nov - 23:23
je trouve que Lade et Fabmag se dérobent à chaque fois !!!
ça cache quelque chose !
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 14 Nov - 23:44
FRIPOUILLE a écrit:
je trouve que Lade et Fabmag se dérobent à chaque fois !!!ça cache quelque chose !
Ahhh non..rien de mon côté !! Par contre Lade a peut être peur de se faire prendre en photo... Fab
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 14 Nov - 23:44
Ben ils n'ont pas envie de passer la soirée avec des cybergynépolitains !!!
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 14 Nov - 23:46
Virginie a écrit:
Ben ils n'ont pas envie de passer la soirée avec des cybergynépolitains !!!
Voilà c'est ça !! Je me cache déjà quand je vais à l'école alors là...je ne veux pas être démasqué !! Fab
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:01
t'inquietes fab je te connais je ne dirais rien sois en sur
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:15
lade a écrit:
t'inquietes fab je te connais je ne dirais rien sois en sur
Ah bon ?? Ben moi je ne te connais pas !!! Fab
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:34
bien domage le cache-cache on se croirait à la récré des écoles ils ont un coté mystique c'est deux là
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:35
valerie m a écrit:
bien domage le cache-cache on se croirait à la récré des écoles ils ont un coté mystique c'est deux là
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:39
valerie m a écrit:
bien domage le cache-cache on se croirait à la récré des écoles
Non je plaisante...........je ne me cache pas !!!
valerie m a écrit:
ils ont un coté mystique c'est deux là
Surtout Lade............ Fab
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:43
Dernière édition par valerie m le Sam 15 Nov - 0:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:44
valerie m a écrit:
merci fab un peut si malgrer les beaux bateux que tu nous fais voir Lade je l'ai aperçu un jour de réunion en début d'année mais .........
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:49
Ahh ben non Valérie..........je vois Claire presque tous les jours à l'école....donc je ne reste pas derrière un arbre !! Fabien
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:50
mais.....(valerie m)
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:55
mais si toute fois on se croissait si je te reconnaiterais c'est pas toi qui voulais (le titi en cage) Monsieur Lade
lade
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 0:59
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 1:05
bin oui cc ta fais connaitre mais à travers une fenêtre !!!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 11:46
on compte sur claire pour démasquer fabmag ! héhé
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 11:51
Virginie a écrit:
on compte sur claire pour démasquer fabmag !
Ohhh...s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir... Fab
sandrine Admin
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 13:09
Une photo ? On la posera sur la table pour que tu sois présent "virtuellement" vendredi soir ... il nous manquera juste tes bonnes blagues !
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 15 Nov - 13:19
sandrine a écrit:
Une photo ? On la posera sur la table pour que tu sois présent "virtuellement" vendredi soir
Oui bien sûr.........n'oublie pas de remplir un verre un ma santé !! Sinon Sandrine je t'ai croisé à la garderie jeudi soir...je venais de sortir de chez le dentiste....j'avais encore la joue toute endormie.....je parlais comme un petit vieux !!!!! Fabien
Virginie Admin
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 17 Nov - 15:13
Sandrine, Mamie a répondu ? c'est ok ? Eric vient alors ? Hello, même si pas sur Tours, tu viens quand même ?
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 17 Nov - 17:00
moi ok
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 17 Nov - 21:57
on mange où??????????????????????????????????????
sandrine Admin
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 17 Nov - 22:01
Citation :
Sinon Sandrine je t'ai croisé à la garderie jeudi soir...je venais de sortir de chez le dentiste....j'avais encore la joue toute endormie.....
Désolée, je ne 'ai toujours pas identifié ...
Citation :
Sandrine, Mamie a répondu ? c'est ok ? Eric vient alors ?
On va dire que oui, il vient ... Mais on espère que mamie sera rentree de voyage malgré les grèves Air France et SNCF
Citation :
on mange où??????????????????????????????????????
Ben c'est vrai ça on va ou alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 13:37
quel est le choix du resto alors pour vendredi Virginie te laisse réservé?!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]
A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]