| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 16:34 | |
| ah oui ! j'ai oublié de vous dire que j'ai réservé aux dames de loire, j'espere que ça ira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 18:08 | |
| Merci Virginie et pour l'heure pas av 20h30 je suppose!!! |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 19:00 | |
| HEURE 20 H 00 adresse : 108 rue Gabrielle d'Estrées 37700 La Ville aux Dames Tél. : 02.47.44.42.74 Plan : cliquez ici | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 20:08 | |
| fait-on voiture comune? si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 20:12 | |
| CC et Fripouille je peux vs prendre si vs voulez |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 21:27 | |
| c'est gentil mais j'y vais avec chtiboy | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 18 Nov - 23:12 | |
| j'y vais à pied, merci à toi , tu me ramèneras si je suis saoule !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 14:08 | |
| Oui , Gilles, en espérant que ce ne soit pas non plus un 4 étoiles Seront donc présents : CC et Chtiboy Catherine Sandrine et Eric Pascal et Marielle Coralie et Patrice Fripouille Hello (pas de nouvelles ) Gilles et Marie Hélène Valérie Claire Virginie et Thierry donc nous devrions être 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 15:58 | |
| c'est pas mal déjà |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 16:38 | |
| ah oui ! notre premiere GRANDE rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 17:49 | |
| c'est le plus grand nombre celle-ci sinon j'ai un problème de voiture y aurai-t-il une personne qui pourrai me prendre merci |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 20:58 | |
| Ca roule pour nous, Hello ? Tu viens ? tu veux qu'on passe te chercher ? Valerie, je ne sais ou tu habites .... c'est surement possible de passer te chercher toi aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 21:02 | |
| et bien sur la place de l'église si tu veux c'est plus simple ou face à la mairie j'y serai vers 19h45 si cela te va merci Sandrine |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 21:40 | |
| valerie on est comtesse de segur il y a aucun probleme pour moi c'est plus simple tu es pas loin du pigeonnier !!!!! mais tu prefere aller avec sandrine pas de souci l'objectif c'est de se retrouver au resto tu vois maintenant tu as l'embarras du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 19 Nov - 23:03 | |
| Oui Pascal je suis pas loin du pigeonnier c'est plus simple en effet, non pas de préférence mais c'est vrai que tu es plus proche de Sandrine dsl Sandrine mais je prend la proposition de Pascal il est moins loin sinon toi celà te fais revenir sur tes pas donc je serais vers la Mairie!! Va pour Pascale et Marielle alors à vendredi et merci |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 10:47 | |
| oui c'est ça ok merci pascal |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 13:18 | |
| OK Valérie ... Hello ? es tu interessee par un véhivcule Tours -resto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 13:59 | |
| Sandrine: tu ne m'en veux pas j'espère mais Pascal est plus prêt de chez moi il faut économiser de nos jours alors je vais prendre la voiture qui se trouve au plus près |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 15:09 | |
| Il n'y a aucun soucis Valérie .... Il faut aller au plus simple, tu as bien raison ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 15:41 | |
| Je ne vais pas me joindre à vous demain soir. Passez une bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|