Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]

+13
lade
Claire
pascal
sandrina
chtiboy37
gilles
marielle
FRIPOUILLE
Hello
Catherine
sandrine
Virginie
cc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 20:04

je regrette que tu ne viennes pas Hello....es tu vexée de qqchose ?

J'ai rappelé le restau pour confirmer le nbre de personnes et pis j'aime bien tjs rappeler pour etre sure que tout est ok...le Monsieur est très charmant, je lui ai même expliqué le but de notre soirée restau, et je l'ai invité également à venir découvrir notre forum car il ne connait pas.
Cela fait 19 mois qu'ils sont installés, il m'a demandé si nous avions des attentes particulières et je lui ai répondu que non : tout dans la simplicité et je lui ai promis que nous ne serions pas exigeants..alors soyez gentils hein ?! (En principe ils font un plat principal mais il a prévu d'en faire deux spécialement pour nous).
A demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hello

Féminin
Localisation géographique : Tours

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

non non pas de soucis juste que je vois pas beaucoup mon fiston en ce moment.
Amusez-vous bien!
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 22:22

Hell :J'imagine que cela aurait ete plus simple si ça s'etait passé à Tours, d'ou ma proposition de passer te chercher ... Mais, on espere te revoir une prochaine fois alors !

Virginie : Tu fais tout ça tres bien ! et c'est promis on ne sera pas chiant ... D'ailleur on est "sortable " normalement ... C'est pour ça qu'on continue !!
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 0:00

Du coup j'ai dû mettre un peu la pression à ce gentil monsieur car il m'a dit qu'il espérait être à la hauteur et que nous serions satisfaits. Mais y'a pas de raison !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 10:07

mais comme nous sommes des gens civilisés nous serons apréciés, Celà lui fait un peut peur, il passera ensuite dans le forum alors je le comprend en plus en y va en force au nombre de 15 ou 17 c'est ça !!!
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 10:49

ben moi j'aime pas :

les épinards, les blettes, les endives cuites, les abats, les petits pois, le café,.......... rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Catherine

Catherine

Féminin
Localisation géographique : Le Bourg

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 11:10

ah ben moi tout pareil que Fripouille dis donc, sauf le café, j'aime beaucoup.... surtout avec le petit chocolat....

coquin
cc

cc

Féminin
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 11:54

j'ai pas suivi... pourquoi vous parlez d'épinard??? moi non plus j'aime pas... j'espère qu'il n'y aura pas ça au diner... rigole pour le peu qu'il tonde sa pelouse ce gentil Monsieur.... cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 12:13

et bien les filles je croirais entendre mes enfants,
mais je pense que Virginie à du lui demander ce qu'il fessait en général!!! moi non plus j'aime pas les blettes et autres mais c'est trop long alors.....
aller courage les filles!!!
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 12:59

je veux du saucisson sec, du poisson, ses pommes de terre, des brocolis, une crème brulée, une glace au nougat et du champagne et un bon vin (avec modération) et je veux..... rigolo coquin bellesdents rigole
Catherine

Catherine

Féminin
Localisation géographique : Le Bourg

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 13:40

Du champagne !!!! mazette, mais c'est Noël avant l'heure chez Fripouille !!
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 13:51

pff pourquoi attendre les fêtes pour rire un bon coup et se régaler avant l'heure
qui sait je ne serai peut etre pas là à noel !!!

je veux du champagne rosé !!!!!!! pale pale bobo bobo bobo
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 14:38

et ça fait tellement de bien de rire un bon coup... faudrait le faire plus souvent, pour dérider un peu, vous croyez pas???...
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 15:06

ok avec toi j'ai d'ailleurs des rides de rire !
hier encore, pendant mes cours on s'est payé un fou rire général suite aux bétises que j'ai racontées, du coup les 450 abdos sont passées à l'as !!
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 17:55

ah ouais j'imagine qu'elles ont du faire expres alors les nenettes de rire avec toi !!! bellesdents

Dernière édition par Virginie le Ven 21 Nov - 19:34, édité 1 fois
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 18:06

les nettes confused confused confused scratch scratch
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 18:47

nenettes fripouille....

BON A CE SOIR TOUT LE MONDE...... cool
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 19:35

t'as deja bu ? bellesdents
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 20:00

au fait à quelle heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 20:08

Virginie a dit pour 20h00
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 20:51

A tout à l'heure !
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptySam 22 Nov - 12:45

J'espere que vous avez passé une bonne soirée. J'aurais aimé parler avec davantage de personnes mais étant en bout de table, ce n'était pas évident. La prochaine fois, si on est plus de 10, faudra demander une disposition spéciale pour qu'on puisse tous se parler. Sinon j'ai trouvé que ce restau était bien. (Simple -mais c'est ce que nous voulions, de la simplicité, le principal étant de nous réunir), les plats étaient très bons, l'accueil super et le patron trés agréable. il a dû être un peu décu que nous n'acceptions pas de faire la karaoké, cependant je trouve que c''était vraiment gentil qu'il nous ait prévu qqchose. Les prix étaient plus que raisonnables et il nous a fait de plus fait un geste, vraiment j'ai trouvé que tout cela était très bien (je vais lui faire un peu de pub dans les rubriques visibles par tous). Et vous, qu'en avez vous pensé ? Avez vous apprécié la soirée ?
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptySam 22 Nov - 13:20

c'est vrai que tu aurais pu faire un effort pour le karaoké youpi pour une prochaine rencontre il faudrait une table ronde... euh, pourquoi pas... ça permettrait que tout le monde se voit et se parle mais je pense que ça serait peut etre un peu le b..del, non? mais c'est vrai qu'en étant 16 à table on arrive pas à discuter avec tous...
Sinon j'ai été malade toute la nuit... certainement du à la contrariété... d'avoir laissé ma fille!!!
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptySam 22 Nov - 13:40

ma pauvre affraid ben j'espere que tu ne regrettes pas quand même silent
karaoké bellesdents j'en fais avec mes enfants pour rigoler mais ca s'arrête là, j'aurais jamais dû en parler rigole
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 EmptySam 22 Nov - 13:46

bah si ça aurait été bien... ça aurait entrainer les autres... cool mais bon... je connais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]   A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] - Page 7 Empty

A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant