| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 20:04 | |
| je regrette que tu ne viennes pas Hello....es tu vexée de qqchose ?
J'ai rappelé le restau pour confirmer le nbre de personnes et pis j'aime bien tjs rappeler pour etre sure que tout est ok...le Monsieur est très charmant, je lui ai même expliqué le but de notre soirée restau, et je l'ai invité également à venir découvrir notre forum car il ne connait pas. Cela fait 19 mois qu'ils sont installés, il m'a demandé si nous avions des attentes particulières et je lui ai répondu que non : tout dans la simplicité et je lui ai promis que nous ne serions pas exigeants..alors soyez gentils hein ?! (En principe ils font un plat principal mais il a prévu d'en faire deux spécialement pour nous). A demain les amis ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| non non pas de soucis juste que je vois pas beaucoup mon fiston en ce moment. Amusez-vous bien! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 20 Nov - 22:22 | |
| Hell :J'imagine que cela aurait ete plus simple si ça s'etait passé à Tours, d'ou ma proposition de passer te chercher ... Mais, on espere te revoir une prochaine fois alors !
Virginie : Tu fais tout ça tres bien ! et c'est promis on ne sera pas chiant ... D'ailleur on est "sortable " normalement ... C'est pour ça qu'on continue !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 0:00 | |
| Du coup j'ai dû mettre un peu la pression à ce gentil monsieur car il m'a dit qu'il espérait être à la hauteur et que nous serions satisfaits. Mais y'a pas de raison !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 10:07 | |
| mais comme nous sommes des gens civilisés nous serons apréciés, Celà lui fait un peut peur, il passera ensuite dans le forum alors je le comprend en plus en y va en force au nombre de 15 ou 17 c'est ça !!! |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 11:10 | |
| ah ben moi tout pareil que Fripouille dis donc, sauf le café, j'aime beaucoup.... surtout avec le petit chocolat.... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 11:54 | |
| j'ai pas suivi... pourquoi vous parlez d'épinard??? moi non plus j'aime pas... j'espère qu'il n'y aura pas ça au diner... pour le peu qu'il tonde sa pelouse ce gentil Monsieur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 12:13 | |
| et bien les filles je croirais entendre mes enfants, mais je pense que Virginie à du lui demander ce qu'il fessait en général!!! moi non plus j'aime pas les blettes et autres mais c'est trop long alors..... aller courage les filles!!! |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 13:40 | |
| Du champagne !!!! mazette, mais c'est Noël avant l'heure chez Fripouille !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 14:38 | |
| et ça fait tellement de bien de rire un bon coup... faudrait le faire plus souvent, pour dérider un peu, vous croyez pas???... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 15:06 | |
| ok avec toi j'ai d'ailleurs des rides de rire ! hier encore, pendant mes cours on s'est payé un fou rire général suite aux bétises que j'ai racontées, du coup les 450 abdos sont passées à l'as !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 17:55 | |
| ah ouais j'imagine qu'elles ont du faire expres alors les nenettes de rire avec toi !!!
Dernière édition par Virginie le Ven 21 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 18:47 | |
| nenettes fripouille.... BON A CE SOIR TOUT LE MONDE...... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 19:35 | |
| t'as deja bu ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 20:08 | |
| Virginie a dit pour 20h00 |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 21 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 12:45 | |
| J'espere que vous avez passé une bonne soirée. J'aurais aimé parler avec davantage de personnes mais étant en bout de table, ce n'était pas évident. La prochaine fois, si on est plus de 10, faudra demander une disposition spéciale pour qu'on puisse tous se parler. Sinon j'ai trouvé que ce restau était bien. (Simple -mais c'est ce que nous voulions, de la simplicité, le principal étant de nous réunir), les plats étaient très bons, l'accueil super et le patron trés agréable. il a dû être un peu décu que nous n'acceptions pas de faire la karaoké, cependant je trouve que c''était vraiment gentil qu'il nous ait prévu qqchose. Les prix étaient plus que raisonnables et il nous a fait de plus fait un geste, vraiment j'ai trouvé que tout cela était très bien (je vais lui faire un peu de pub dans les rubriques visibles par tous). Et vous, qu'en avez vous pensé ? Avez vous apprécié la soirée ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 13:20 | |
| c'est vrai que tu aurais pu faire un effort pour le karaoké pour une prochaine rencontre il faudrait une table ronde... euh, pourquoi pas... ça permettrait que tout le monde se voit et se parle mais je pense que ça serait peut etre un peu le b..del, non? mais c'est vrai qu'en étant 16 à table on arrive pas à discuter avec tous... Sinon j'ai été malade toute la nuit... certainement du à la contrariété... d'avoir laissé ma fille!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 13:40 | |
| ma pauvre ben j'espere que tu ne regrettes pas quand même karaoké j'en fais avec mes enfants pour rigoler mais ca s'arrête là, j'aurais jamais dû en parler | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 13:46 | |
| bah si ça aurait été bien... ça aurait entrainer les autres... mais bon... je connais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|