| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 13:49 | |
| ca aurait été sympa mais on aurait moins pu parler du coup... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 21:07 | |
| Une bonne soiree pour moi, un resto tres sympa c'est clair qu'il merite un coup de pub !
Quant à toi cc, il faut que tu te resones ... ta fille peux survivre sans toi ... Je suppose que tu ne voudras jamais me la confier le temps d'un resto ou un ciné ? Et comme je te comprends aussi, si tu l'as recuperee en pleurs...
Pour le karaoké ... Aucun regret de mon coté ...
Une tres bonne soiree, mais c'est vrai que si on est nombreux comme ça, on ne peut pas discuter avec tout le monde... et une table ronde n'y changera rien ... Un buffet, debout ou on peut se deplacer, pour plus de 12 personnes ... Ou un pic nic ...
Ce truc là, c'est quand meme vraiment extra pour se rencontrer .. J'en ai parlé à une copine qui habite Montlouis, elle trouve le concept genial, elle aimerait transposer le concept ... Tu déposes un brevet Virginie ? ou tu proposes une formation "administration de forum"
Bonne soiree ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 22:02 | |
| biensur que si Sandrine, je te laisserais ma fille sans soucis... c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude... c'est pour cela que je l'ai inscrite à la garderie en octobre 2007, pour couper un peu le cordon (pour moi aussi) afin de se préparer à l'école... mais hier soir, c'était la toute première fois qu'elle était seule sans nous, sans ses freres! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 22 Nov - 22:29 | |
| ViVi... j'avais bien suivi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 23 Nov - 12:35 | |
| très bonne soirée et oui il m'étrite un peut de pub ce Monsieur le repas était exélant et le prix abordable mais la prachaine fois il faudra peut être évité les queues de lotte et les cuisses de ...... !!!!! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 19:58 | |
| elle a crée un forum pour Montlouis ont amie Sandrine ? je sais Valérie que tu as eu bcp de mal à choisir entre la ....lotte et la cuisse !!! Au fait Pascal, tu y vas quand à Leadercrache ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 20:06 | |
| je vous mets qq photos en ligne que nous avons pu prendre. Cependant, si pour une raison ou pour une autre vous ne souhaitez pas y apparaitre, merci de me le faire savoir que je modifie rapidement. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 20:11 | |
| oui mais tu aurais pu faire un effort pour le karaoké!! tu ne montres pas l'exemple bin alors !!!! |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 22:15 | |
| Elle est pas belle ta langue mais vrai on aurait vu tes talents de chanteuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 22:21 | |
| tu as mis deux fois la même photos c'est normal |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 24 Nov - 22:39 | |
| Oui, et c'est une photo ou je fais une tete bizarre... Mais bon, on supposera que c'est ma tete ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 25 Nov - 0:36 | |
| justement je devais bien l'aimer celle la pour la mettre deux fois sorry ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 25 Nov - 12:00 | |
| y'en a qui ont les joues rouges, le St Nicolas...... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 25 Nov - 14:59 | |
| c'est cool moi on me voit pas HIHIHIHIIHIH | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 25 Nov - 19:47 | |
| j'en ai une ou on te voit bien attends je vais la mettre !!! hi hi hi hiiiiiiiii | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 25 Nov - 19:49 | |
| non non pas besoin.... merci | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 26 Nov - 0:57 | |
| merci à tous pour cette agréable soirée, à refaire!!!! il est vrai que la prochaine fois, il faudra voir à une meilleurs disposition pour que tout le monde parle à tout le monde.... mais sinon rien à redire, repas nickel, convives nickel.... moi veux bien voir la photo de CC!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 26 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 7 Déc - 13:24 | |
| tout le monde a vu les photos ?! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 13 Mar - 15:59 | |
| Connaissant notre faculté d'organisation, peut etr pourrai-t-on proposer des maintenant un pique nique sur l'ile de la metairie histoire d'etre pret en mai ou juin ?? Le soleil d'aujourd'hui m'inspire et le dernier pique nique avait été tres agreable ... Alors vous etes partants ? | |
|
| |
valtiti
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation géographique : le bourg Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 13 Mar - 16:09 | |
| très bonne idée Sandrine, c'est vrai qu'aujourd'hui on se croirait au printemps. le 23 ou 24 mai me semble pas mal !!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 13 Mar - 18:00 | |
| Nous sommes partant... pour le moment rien de prévu alors prévoyez ou voyez une date et on suivra.... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 25 Mar - 13:13 | |
| personnes d'autres??? | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 28 Mar - 0:14 | |
| desole c'est un pont . on en profite pour visiter une region en toile de tentz ou en gite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|