| Atelier "les copeaux de bois" | |
|
+11Alexandra Olivier Dumas Marie-Helene Catherine simon cc sandrine Jamy FRIPOUILLE Copeau de bois Virginie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 31 Mai - 10:26 | |
| bon stage lionel !!! | |
|
| |
Jamy
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation géographique : Gros Chêne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 31 Mai - 11:22 | |
| Bon stage Lionel, rapporte nous encore plus de passion et d'enthousiasme. | |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 12 Juin - 11:18 | |
| Ah oui quand meme ! Bravo ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 20 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 20 Juin - 10:08 | |
| bonnes vacances à toi aussi, merci pour nous avoir fait partager cette petite année de sculpture. | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 12 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 12 Juil - 11:21 | |
| très très très joli !!! combien de temps de travail ? | |
|
| |
Jamy
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation géographique : Gros Chêne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 12 Juil - 13:20 | |
| Très sympa Lionel !
Laisses tu refroidir les gouges de temps en temps ?
(je continue un peu sur ma loutre à mes moments perdu, mais je suis loin d'avoir ta cadence)
Un pt'tit bonjour à tout les copeaux | |
|
| |
Copeau de bois
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Ven 21 Aoû - 11:55 | |
| très sympa !!! perrette, un classique, et je m'en souviens de cette fable de jean de la fontaine. | |
|
| |
Jamy
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 16:10 | |
| 33 % d'augmentation !
Surprise en découvrant les nouveaux programmes du centre Camille Claudel : l'atelier "sculpture sur bois" est passé de 30 à 40 euros.
Il est vrai que la prestation n'était pas élevée et que Lionel agissant en bénévole permettait une activité des plus sobre en terme de coût.
Cela étant, pourquoi cette augmentation faramineuse ?
Soit Lionel réclame un dédommagement plus conséquent, et je comprendrais volontiers que son engagement et ses compétences soient renégociées à la hausse.
Soit le centre Camille Claudel a décidé d'investir dans un matériel lourd et coûteux. (dans ce cas je pense pouvoir récupérer mon éclairage halogène qui nous permettait de mieux voir notre travail en cours). Mais mis à part notre propre matériel ou celui de Lionel (des gourges surtout) nous n'utilisons qu'une ou deux planches posées sur des tables).
Soit le centre de loisirs a décidé de faire du bénéfice sur une activité appréciée. Dans ce cas, et à une époque où le pouvoir d'achat de chacun est mis à mal, en septembre où les impôts réclament leur solde, avec le lot d'augmentations que l'été nous a distribué je trouve plutôt malvenu qu'un centre de loisirs à but social agisse en terme de profits.
Alain Phalipou est quelqu'un que j'apprécie et je pense qu'il n'hésitera pas à donner ici de bonnes raisons à cette envolée.
Bien entendu il revient surtout à Lionel de s'exprimer en premier sur ce sujet. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 18:40 | |
| exact mais...... saison 2008/2009, l'atelier a été mis en place à partir de janvier 2009. Cette année, dès septembre, cela correspond donc peut être aux locaux ? (10 € pour 4 mois de +),..et puis ici c'est 40 € l'année...ailleurs c'est beaucoup beaucoup plus cher non ?! Jamy as tu demandé à ta réinscription pourquoi ce nouveau tarif ? | |
|
| |
Jamy
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| Bonjour Virginie, c'est effectivement une réponse valable. Comme je l'avais précisé, je suis conscient que ce tarif est des plus généreux, mais je ne comprenais pas la raison d'une telle augmentation. Ce n'est pas parce-que quelque-chose n'est pas cher qu'il faut l'augmenter. Merci pour la réponse | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 19:02 | |
| je ne sais pas si c'est LA réponse, c'est ce que j'en déduis... à demander peut être... | |
|
| |
Jamy
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 20:16 | |
| OUPS !Je crois que je me suis emporté un peu trop vite ! En fait le prix n'a pas augmenté, il a baissé !! En effet, j'avais cru voir 40 euros par trimestre, mais c'est 40 euros par AN ! Donc Merci à Camille Claudel pour ce cadeau et honte sur moi pour ma réflexion trop hâtive. J'espère que vous m'excuserez Jamy javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 22:28 | |
| ah oui honte sur toi . effectivement j'ai vérifié la souche de chèque,c"était bien 60 € pour 6 mois et là 40 pour l'année, c'est à la baisse et très abordable !! | |
|
| |
Jamy
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 31 Aoû - 23:33 | |
| Bah ! Au moins j'aurai mis l'accent sur une belle réduction qui serait sans doute passée inaperçue autrement (dites moi si je m'enfonce là ?). Je sens que je vais me faire tailler un costard … en bois ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Mar 1 Sep - 9:20 | |
| tu as raison, c'est très chouette cette réduction et grâce à toi, en effet, ce ne sera pas passé inaperçu | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Mar 1 Sep - 9:58 | |
| bon retour Jamy, c'est bien ce que je pensais, les vacances, le repos et le farniente ne sont pas faits pour toi..... reprends tes gouges et celà ira mieux !!!!!!!! à très bientôt | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Sam 5 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 6 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Copeau de bois
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Dim 27 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" Lun 28 Sep - 18:17 | |
| Super !!! reprise de l'atelier avec des nouveaux, de quoi partager cette passion et des nouvelles idées !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier "les copeaux de bois" | |
| |
|
| |
| Atelier "les copeaux de bois" | |
|